homeboy Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Hello les androidiens, Ne voyant que très peu (et je suis gentil) de sujets sur l'application MyMagazine (glissement de bas en haut sur le Note III) je n'ai donc pu trouver réponse à ma question. Comment associer Facebook avec cette ap ???? Il y en a d'origine comme Twitter, Flickr, RenRen... mais FB n'y est pas. Pourtant lors de la présentation ou différentes review ils citent bien Facebook sur MyMagazine. Et vous utilisez vous cette application ? A vos claviers :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedeau01 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je cherche aussi mais je ne trouve rien nullepart, ca me parrait bizzare aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Alors qu’apparemment au vu de certaines review FB est natif dans l'application. Quand on voit certains réseaux sociaux intégrés ca parait improbable que FB n'y soit pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedeau01 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Personne pourrai nous aider pour ce problème ? Merci à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Cela dois juste être un problème d'accord rien de plus. Il n'ont pas réussi a s'entendre sur le nombre de zéro sur le chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwaone Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pensez vous que flipboard est aussi bien ou mieux ? (Il a connexion avec facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je n'ai jamais utilisé Flipboard alors je ne peux te dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 On peut pas personnalisé les rss?... Car les truc de base c'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 bonne question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.