Aller au contenu

[TAB] 350€ max, Tablette Pour Geocaching


Recommended Posts

Bonjour
 
Je recherche une tablette pour mes parents (anniversaire de mon père).
 
 
* Budget : Maximum 350€, on va ce mettre à plusieurs pour le cadeau en fonction du prix
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 7 ou 8 pouces
* Utilisation : Il l'utiliserait principalement pour faire du geocaching (avec l'apli "c:geo")
* Critères principaux : 
- Bon GPS pour localiser les caches le plus précisément possible.
- Bonne mémoire pour stocker les cartes en déconnecter (éventuellement port SD)
- La possibilité éventuellement par la suite de rajouter une clée 3G .
- Autonomie correct
 
 
 
J'avais penser à la Nexus 7. Est-il possible d'utiliser un câble OTG (J'ai un câble OTG Samsung officiel) pour utiliser une clée 3g, mais aussi des disque dur et clée usb?
Sinon peut être la version 3g de la nexus 4, niveaux différence de prix, je ne c'est pas si ça sera très intéressant, la 3G sera utiliser que rarement, peut être un peut plus pendant les vacance d'été. (Si ça existe je voudrait leur trouver un forfait 3G à recharger, par jour, par mois)
 
Merci d'avance 
Modifié par Fl@vien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chinoise j'ai la hyundai t7 qui me sert en voiture avec waze.

La t7s est sorti depuis j'ai lu de bons retour mais je sais pas si le GPS est assez précis pour le geotruc lol

En voiture ça va.

Faudra que je regarde à nouveau les 7" avec GPS entre autres en rk3188 car j'ai plus trop fait le point depuis Janvier sur cette gamme là en tablettes chinoises ;-)

@+

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aimerai éviter les produits Chinois (mauvais expérience). Pour rester dans dans grosse marque (Asus, Samsung, Archos...).

 

Au niveaux du GPS, j'ai tester avec mon Nexus 4, j'avais une pression de 2 à 3m avec le GPS et la boussole.

 

Je ne sais pas comment fonctionne la boussole, mais au final pour trouver les cordonnée GPS en marchant c'était plus précis.

Modifié par Fl@vien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un sujet ou quelqu'un avait vu la galaxy note 8" à 350 euros :

https://forum.frandroid.com/topic/167285-tab-350-euros-conseil-achat-tablette-3g/

Il cité ce cite :

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note-80-3G-WiFi-16-Go-%28Blanc%29/mainproduct/view/13113-AA-WH?AF=GOOFR&gclid=CJu9k8frgroCFcLHtAodTRAAKA

Attention je connais pas du tous le site en question, je suis plus axé sur les sites chinois moi ;-)

Sinon y a la gamme galaxy tab qui est un peu plus abordable que les galaxy note.

Mon frangin (le grand, le petit il a une vido chinoise lol) a une galaxy tab 2 ça fonctionne aussi bien qu'une tablette chinoise (je sais on dit normalement l'invers huhuhu). Je l'ai vu en promo à 150 euros :

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-2-7-wifi-8-go-blanc/f-10798010207-gtp3110zwaxef.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!C3dmhKnE_dc!pcrid!22877334365!&gclid=CILOwIK7g7oCFcLHtAodTRAAKA

C'est une dual core mais bon pour naviguer sur le net et faire fonctionner une appli gps pas de soucis.

Pour la clef 3G je suppose qu'on doit pouvoir en ajouter une, faut vérifier ce point.

@++

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...