dimaaz Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 voici une video de mon lockscreen et il et tres bo c est le lock screen goto ps comment mettre la video svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Moi je vote pour lui pour le darwin awards 2010... Edit : Et puis on a déjà une vidéo ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 impossible de trouver cette appli sur mon market ! appli introuvable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 impossible de trouver cette appli sur mon market ! appli introuvable ! voir https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=274479#p274479 : ..A savoir une chose, je ne l'ai pas trouvé sur le market, j'ai donc du passer par market enabler pour la trouver sur le market américain au prix de 2.99$Vous pouvez voir le site de l'application ici : http://www.gotoandroidapp.com/ avec des liens et un QR pour chercher sur le market.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Oui mais bon market enabler... j'ai pas envie que ça me mette le brin dans mon market... =) Mais bon je viens de lire que ça bloque le réveil et la musique HTC... donc hors de question que j'installe ce truc =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 moi je l ai l application goto je peux vous la [color=red]donné[/color] mais je [color=red]dré[/color] mette ma video justement du goto et je [color=red][b]tien[/b][/color]a dire que je les mis san souci et qu il marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 je [color=red][b]tien[/b][/color]a dire que je les en gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 keskidi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 oui [color=red]keske[/color] je dit ben je dit le lockscreen je lé en gratuit hors il coute 3 dollar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Non mais il avait compris, c'est juste que tu écris comme tu parles, avec des mots qui ne ressemblent plus à des mots tellement ils sont mal écrits... de toute façon on a pas besoin de voir une vidéo, il y en a déjà une sur le forum. De plus si l'appli est payante tu n'as pas à proposer de la filer gratis aux gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Donc tu te vante de voler des applications? C'est original. Quand je reviens de chez Auchan, je n'écris pas sur un forum que j'ai volé 2 magasines, un t-shirt, et un paquet de clopes. Tu es vraiment quelqu'un de bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Mad-gecko je vais te dénoncer à Auchan ;) Non mais je pense que dimaaz cherche de l'attention... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Moi ce qui me fait marrer c'est que le détecteur d'écriture "SMS" s'active souvent quand c'est inutile mais pas quand ce serait vraiment nécessaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 bin là c'est même plus du sms, c'est du... phonétique ? En tout cas je crois que c'est basé sur du français ET du son... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 filtre amélioré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Effectivement, maintenant il n'y a plus grand chose en noir dans ses messages... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 EXCELLENT ! Première fois que ce filtre me fait autant rire ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 de un je ne me SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT pas du SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT parceque moi je l ai eu gratuit SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT c SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT juste pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Lorsque je suis venu voir pour la première foie ce forum j'ai cru que la phrase 'SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT' qui enfaite est un filtre, était une application ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai juste failli me pisser dessus en lisant ce sujet! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 dimaaz parle le "SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT", original comme langage mais peu varié :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Mais t'as pas compris, c'est un texte à trou : faut trouver les mots remplacés par "SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT" afin de reconstituer le message original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Serieux c'était marrant au début mais là, il se fait du mal pour rien le pauvre... c'est du grand n'importe quoi ce topic. Y'a pas un modo pour le locker ou le binner? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 filtre amélioré :P MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.