jujutou Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à tous,Voila je trouve que m'a batterie ne dure pas assez longtemps, elle tombe en rade le soir quand je suis le plus susceptible de discuter. Donc je la branche le soir.bref J'aimerais qu'elle dure un peu plus longtemps donc j'ai regarder les solutions:- Changer la batterie interne du téléphone de 1650 mAH à 2000 mAH d'après mes calcul ça rallongerais un peu mais pas tellement non plus...Donc j'ai pensé aux batterie externe (ce qui fait batterie interne + batterie externe)Ici aussi plusieurs solutions:- Batterie externe raccorder aux téléphones avec un câble : pratique car on peut monter facilement a 2500 ou même 3000 mAH sans que ça devienne trop gros (je veux bien entendu que ça soit transportable donc pas gros). Mais on a une batterie qui "pendouille" au bout de son téléphone...- Batterie intégré dans une coque : Pas de câble donc tout en un seul bloc, augmenter légèrement la taille du téléphone mais pas plus que si on possédait déjà une coque. Assez pratique. Mais celui que j'ai repéré à une capacité de 2200 mAH pas énorme mais je pense que ça devrait être suffisante puisqu'elle serait associer à la batterie du téléphone (1650 mAH + 2200 mAH)Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien de la coque-batterie que j'ai repéré: je le met pour le moment et si jamais on me dit qu'il n'y a pas le droit alors dans ce cas je (ou un admin) l’enlèveraishttp://www.ebay.com/itm/Power-Bank-Battery-Stand-Charge-Case-Cover-For-Samsung-Galaxy-SII-S2-I9100-New-/251252000871#shpCntId Mais est-ce fiable, ça fonctionne? 2200 mAH c'est bien? Voila j'aimerais votre avis avant de me lancer dans un choix s'il ne me satisfait pas !?Merci pour votre aide et votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Perso, j'ai remplacé la batterie interne par une 2000mAh : la surépaisseur n'est que d'un seul millimètre environ (par rapport à la batterie d'origine) et j'ai pu converver ma coque. Mon autonomie est maintenant de deux jours complets (Rom Sentinel 4.8 + kernel DorimanX 9.41 avec profil batterie). Pour ce qui est des batteries externes, je te conseille de chercher sur amazon. Non pas forcément pour acheter mais plutôt pour avoir des avis d'utilisateurs. Dès que tu te seras fait une opinion et réfléchi à ton besoin, fixe-toi un budget max : il y en a à tous les prix... http://www.amazon.fr/15000mAh-Batterie-Thunderbolt-Incredible-Motorola/dp/B00D5T3QK4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381046302&sr=8-1&keywords=batterie+externe+samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutou Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ben moi 1650 mAH ça me dure peut etre 15h donc je trouve ça vraiment limite et je me dit que 2000mAh augmenterais un peu mais pas suffisamment (surtout si un moment je l'utilise beaucoup pour X raisons) et les batteries au dessus sont trop grossesdonc c'est pour ça que j'ai pensé a un batterie en coque (protection + batterie supplémentaire) comme ça ça me fait 2 batterie ;)Oui j'ai regarder sur Amazon les avis sur des objets comparablesJe réfléchi encore un peu mais je pense que je vais passer commandeJe vous redirais si jamais ;)Merci pour ton avis en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 il y a des3200 aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutou Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ouai mais la batterie est juste énorme, le portable rentre plus dans la poche dans ce cas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 j'en ai acheté une, c'est quand meme top niveau autonomie. Apres c'est pas tres beau, mais en main ça tient bien !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.