bloodangel78 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Hello, J'ai installer Light Flow Lite pour gérer la LED. Seulement ça rajoute la notification "Light Flow" dans le volet de notif (pas le bouton pour effacer les notifs). Je n'arrive pas à la virer dans les options, sauriez vous où c'est? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 C'est pas dans l'option "Executer au premier plan" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Merci c'était cela. ;) Pourtant je l'avais testé mais j'étais en charge, peut être de la même si ça ne le fait plus maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Super j avais la même question Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.