Aller au contenu

Un avis sur Love2Recycle?

Stilgardt

Recommended Posts

Les offres de reprises d'anciens téléphones fleurissent un peu partout.

Mais celui qui rapporte le plus d'argent de ceux que j'ai trouvé est Love2Recycle (64 euros pour mon Galaxy contre 58 pour Bouygues et 49 pour PhoneHouse).

Avez-vous déjà eu l'occasion de faire "affaire" avec ce site? Le suivi semble sérieux?

Comme on doit envoyer un justificatif d'identité en plus du téléphone, je préfère demander avant! :)

Comme on doit envoyer un justificatif d'identité en plus du téléphone, je préfère demander avant! :)

C'est, semble t-il, une précaution pour éviter les abus à base de vols de téléphones mobiles, et d'éviter pour eux une quelconque accusation de recel.

Pour le reste, je n'ai jamais essayé ce site. Mais la demande de carte d'identité ne m'étonne pas le moins du monde. Ce sera pareil chez les concurrents, je pense.

Je viens de regarder : 90 pour un HTC Magic, contre 84 chez Bouygues... Hum... C'est effectivement très intéressant.

Ce qui est sympa en plus, avec ce site ou les autres, c'est qu'il y a un partenariat avec la Poste donc même pas besoin de faire un colis et de payer l'envoi (apparemment, ils envoient une lettre max à renvoyer quand on fait la demande).

Reste plus qu'à avoir quelques retours d'expérience dessus avant de se lancer car si c'est pour donner à des oeuvres caritatives, où trouvent-ils l'argent pour nous payer nos anciens téléphones? Chez Bouygues ou PhoneHouse, ça peut être vu comme un truc Marketing (chez PhoneHouse, on a par exemple plus d'argent si on demande un bon d'achat au lieu d'un chèque) mais chez Love2Recycle, mystère... :)

• 2 weeks later...

J'ai utiliser ce site et je peux assurer que je n'ai rien payer. On m'a envoyer quatre lettres max gratuitement, j'ai renvoyer le colis sans payer pour Brive la gaillard ou se trouve l'entrepôt et la j'attends de savoir s'il sont en accord avec ma demande. Le recyclage de téléphone sert surtout a revendre les téléphones car s'il sont fonctionnel ont les revends a prix "discount".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...