wildmind Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un htc wildfire buzz avec les caractéristiques suivants: version d'android: 2.21 numéro logiciel: 2.22.405.1 je l'ai rooté il y a quelques semaines avec la méthode revolutionary et ça marche parfaitement. seulement, entretemps, dans l'espoir de gagner un peu plus de place dans la memoire interne, j'ai dû supprimer quelques applications telles que facebook pour htc sense. Maintenant j'aimerais bien remettre cette application mais je n'y arrive pas. j'ai téléchargé l'apk de la dite application sur le net, mais il refuse de s'intaller que ce soit par le téléphone ou même par un zip signé via le recovery. Je précise qu'avant de faire la manipulation, je n'avais pas réalisé une sauvegarde de ma Rom; ce qui fait que même une restauration usine ne me ramene pas facebook pour htc sense . J'ai alors téléchargé la rom suivante :RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_signed Je précise qu'ill ne s'agit pas d'un fichier en EXE , mais bien d'une archive zip signée je l'ai mise sur ma carte memoire et j'ai tenté une installation via recovery, mais il refuse de s'installer aussi. Il me met installation aborted. Que puis je faire? Y a t-il une méthode pour réinstaller facebook pour htc sense? ou bien comment puis je installer correctement la nouvelle rom que je viens de télécharger? Aidez moi svp Bon wk à tous Modifié 5 octobre 2013 par wildmind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.