snek Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut je trouve l apk e-mail pas mal simple et rapide . je voud[color=red]rai[/color] l installer sur le Samsung de ma femme mais je ne la trouve pas sur play store ? Pouvez vous m aider merci A mon avis c est une apk d origine wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut je trouve l apk e-mail pas mal simple et rapide . je voudrai l installer sur le Samsung de ma femme mais je ne la trouve pas sur play store ? Pouvez vous m aider merci A mon avis c est une apk d origine wiko no, email pré installé ne peut être trouvé sur google play... Essai celui ci :Email.apk, le fichier email.apk vient du rom custom SenseUi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snek Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci je vais voir cela :) marche pas :( cela me dit erreur d analyse ce que je recherche c est une application mail qui supprime également les messages sur ma messagerie gmail par exemple. Ou quant je lis un message sur ma messagerie du Pc elle marquer comme lu et inversement Comme j ai avec l apk E-mail du five ma femme a un Samsung ACE PS/ j ai fait l essai avec GMAIL.apk et non ,n efface pas les messages sur la boite mail Gmail du PC :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci je vais voir cela :) marche pas :( cela me dit erreur d analyse ce que je recherche c est une application mail qui supprime également les messages sur ma messagerie gmail par exemple. Ou quant je lis un message sur ma messagerie du Pc elle soit marquer aussi comme lu et inversement Comme j ai avec l apk E-mail du five ma femme a un Samsung ACE PS/ j ai fait l essai avec GMAIL.apk et non pas ce que je cherche n efface pas les messages sur la boite mail Gmail du PC :( Merci Erreur d'analyse : Surement qu'il y a déjà une autre application émail Si vous êtes rooté, essayé d'extraire l'application émail de votre Cink five et l partagé le avec celle de votre femme (Ace) Pour mieux effectué les taches supprimer et archiver, il faut mieux installé les applis officiels des emails ou installé une appli tiers: Recherche Email sur Gplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjjour, Pour avoir le fonctionnement que tu souhaites, il faut que le compte email soit paramétré en imap et non pop3 lors de sa création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snek Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut je lui ai mis K-9 Mail 4.011 qui marche très bien , merci a vous pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut je lui ai mis K-9 Mail 4.011 qui marche très bien , merci a vous pour votre aide :) ... Merci de nous avoir transmis la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 PS/ j ai fait l essai avec GMAIL.apk et non ,n efface pas les messages sur la boite mail Gmail du PC :( Merci Gmail est synchro par imap, donc toute manip sur le téléphone doit être visible sur le site web. Perso je déplace, supprime, "lis" et je n'ai pas à le faire une 2ème fois sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.