Aller au contenu

application E-mail


Recommended Posts

Salut je trouve l apk e-mail pas mal simple et rapide . je voud[color=red]rai[/color] l installer sur le Samsung de ma femme mais je ne la trouve pas sur play store ? Pouvez vous m aider merci

A mon avis c est une apk d origine wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve l apk e-mail pas mal simple et rapide . je voudrai l installer sur le Samsung de ma femme mais je ne la trouve pas sur play store ? Pouvez vous m aider merci

A mon avis c est une apk d origine wiko

no, email pré installé ne peut être trouvé sur google play...

Essai celui ci :Email.apk, le fichier email.apk vient du rom custom SenseUi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir cela :)

 

marche pas :( cela me dit erreur d analyse

 

ce que je recherche c est une application mail qui supprime également les messages sur ma messagerie gmail par exemple.

Ou quant je lis un message  sur ma messagerie du Pc elle marquer  comme lu  et inversement 

Comme j ai avec l apk E-mail du five

ma femme a un Samsung ACE

 

PS/ j ai fait l essai avec GMAIL.apk et non ,n efface pas les messages sur la boite mail Gmail du PC :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir cela :)

 

marche pas :( cela me dit erreur d analyse

 

ce que je recherche c est une application mail qui supprime également les messages sur ma messagerie gmail par exemple.

Ou quant je lis un message  sur ma messagerie du Pc elle soit marquer aussi comme lu  et inversement 

Comme j ai avec l apk E-mail du five

ma femme a un Samsung ACE

 

PS/ j ai fait l essai avec GMAIL.apk et non pas ce que je cherche n efface pas les messages sur la boite mail Gmail du PC :(

 

Merci

 

Erreur d'analyse : Surement qu'il y a déjà une autre application émail

 

Si vous êtes rooté, essayé d'extraire l'application émail de votre Cink five et l partagé le avec celle de votre femme (Ace)

 

Pour mieux effectué les taches supprimer et archiver, il faut mieux installé les applis officiels des emails ou installé une appli tiers:  Recherche Email sur Gplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS/ j ai fait l essai avec GMAIL.apk et non ,n efface pas les messages sur la boite mail Gmail du PC :(

 

Merci

 

Gmail est synchro par imap, donc toute manip sur le téléphone doit être visible sur le site web. Perso je déplace, supprime, "lis" et je n'ai pas à le faire une 2ème fois sur mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...