Aller au contenu

Imposibilité de ce connecter au market


BE

Recommended Posts

Bonjour,

Voila 3 semaines que j'ai mon spica, mais je n'arrive pas du tout à me connecter au market :(

Connecté à la box de la maison, il me met à chaque fois le même message :

" Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur."

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des murs a traversé ? Des objets qui pourraient faire des ondes ? Une antenne qui déconne ?

J'ai mis 2 jours a comprendre qu'avec cette erreur c'était la box du voisin qui merdait... je suis allé a 200m squatter une autre et je n'ai pas eu de problème, je suis de FreeWifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vendent aussi des box en carton ?

A mon avis mon voisin a du la mettre entre le micro onde et la télé, dans un placard remplit d'ustensile de cuisine le tout devant le mur porteur ! lol

Je capte aussi bien (aussi mal surtout) dehors que dans ma chambre de l'autre coté du bâtiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé à cliquer sur un des deux boutons qui sont derrière ta box ? J'ai aussi Orange et pour associer son tel/Wifi il faut cliquer dessus cela pour l'associer ;)

Ouai, j'ai bien cliqué. La connection est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien c'est ton aplli "market" qui déconne alors.... si tu navigues sur internet en wifi et que tu as le market via ton navigateur, c'est pas ta box pour ton association avec elle qui ne fonctionne pas... ou alors ta pas de bol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Pour la ptite histoire,

J'ai voulu entre temps faire une mise a jour du spica.

Et... ca a planté.

1ère resto : la même.

2ème... à enfin ca marche. Par-contre plus de donnée (d'ailleurs si quelqu'un connait un bon logiciel pour sauvegarder son tel je suis preneur.)

De là j'ai re-essayé le market... et bingo ca a aussi marché.

POurquoi !!! j'en ai aucune idées.

Voila

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...