cyril51 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) A clôturer merci Modifié 7 octobre 2013 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir, Je valide, mais il faut que tu précise dans ton annonce, si la Smartwatch 2 est encore sous garantie et si tu en possède la facture. D'autre part tu doit obligatoirement fixer un prix à ta vente, même si tu ne désires faire qu'un échange. Je compte sur toi. ;) Bonne transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bien sûr que le tout est garantie puisque neuf avec facture Et pas de prix puisque je recherche un échange ;) J'ai mis le prix du neuf donc Merci pour la validation ;) Mp Non merci, je ne rajoute pas d'argent contre votre iphone 5 ;) Et merci de rester courtoie la prochaine fois Aller up! Modifié 5 octobre 2013 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Ce n'est pas le prix du neuf que je te demande, puisque de toutes façons tu ne pourras pas les vendre à ce prix là, mais celui que tu en demanderais si c'était une vente, histoire que les gens qui seraient intéressés, se fasse une idée de la valeur que tu donnes à la transaction et aussi parce que c'est le règlement qui l'exige. J'espère m'être bien fait comprendre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 iPhone seulement ? Un Z1 peut être? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour Non merci pour le Z1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Un S4 + des malabars au coca ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Non merci pour le S4 bien que les malabars me tente vraiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bon tant pis pour toi ! Car c'était des malabars au coca mais pétillants ! Non plus sérieusement, ce Note 3 me tente vraiment mais il est super cher pour ce qu'il est. Encore 700€ en boutique, ça pique ! Tu peux m'envoyer des photos faites avec le tel par MP par hasard ? Merci et bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Possibilité de vendre la smartwatch seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) oui propose moi ton budget en mp ;) Bon tant pis pour toi ! Car c'était des malabars au coca mais pétillants ! Non plus sérieusement, ce Note 3 me tente vraiment mais il est super cher pour ce qu'il est. Encore 700€ en boutique, ça pique ! Tu peux m'envoyer des photos faites avec le tel par MP par hasard ? Merci et bonne vente ! Mp envoyé pour les photos ;) Modifié 7 octobre 2013 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 A clôturer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts