GauthierMarley Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonjour. Comment faire pour avoir accès à toutes les langues sur S Translator ? Je peux traduire de la langue française vers l'anglais mais pas vers l'italien, l'espagnol, l'allemand.. Comment faire pour remédier à ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibus67 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonjour, Pour l'instant vous ne pouvez pas. Voir les restrictions dans l'aide ( menu / aide / Langues prises en charge ) A partir du Français vous ne pouvez avoir que l'Anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Donc tout le monde a le même "problème" que moi? Comment mettre à jour cette application? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Moine Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 utilise ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.translate , de plus tu peux directement prendre en photo un texte pour le faire traduire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Merci mais bon ça ne règle pas mon problème de s translator ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Moine Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 le problème de S translator sera résolu quand les dev feront une mise à jour, nous ne pouvons rien faire pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 D'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts