GauthierMarley Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour. Comment faire pour avoir accès à toutes les langues sur S Translator ? Je peux traduire de la langue française vers l'anglais mais pas vers l'italien, l'espagnol, l'allemand.. Comment faire pour remédier à ça? Citer
Gibus67 Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Pour l'instant vous ne pouvez pas. Voir les restrictions dans l'aide ( menu / aide / Langues prises en charge ) A partir du Français vous ne pouvez avoir que l'Anglais. Citer
GauthierMarley Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) 5 octobre 2013 Donc tout le monde a le même "problème" que moi? Comment mettre à jour cette application? Citer
Mickael Moine Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 utilise ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.translate , de plus tu peux directement prendre en photo un texte pour le faire traduire ;) Citer
GauthierMarley Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) 5 octobre 2013 Merci mais bon ça ne règle pas mon problème de s translator ^^ Citer
Mickael Moine Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 le problème de S translator sera résolu quand les dev feront une mise à jour, nous ne pouvons rien faire pour l'instant Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.