dijadija2 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour tout le monde depuis ce matin j essaiy d flashe mon galaxie S1 mai il se bolque au download s il vou plais aide moi model GT19000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut, Version initiale ? État initial ? Plus d'explications, comment ça il se bloque au download ? Possible d'écrire un minimum français ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijadija2 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 il met DOWNLOADING et en bas DO NOT TURN OFF TURGET je n sai pas faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Section Tuto > Tuto flash 2.3.6 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijadija2 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 j ai pa compris ce k tu vien d ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Kies est bien fermé et killé dans le gestionnaire de tâches ? Tu as activé le déboguage usb ? Utilise quelle version de Odin ? Qu'as tu mis à flasher dans odin et qu'est ce que tu as cocher ou non. Ton S1 n'est pas un SCL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.