Thoumelin Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à tous, Ma femme a essayé avec insistance de faire rebondir son Desire S contre le pavé ce qui a eu pour conséquence de bloquer le bouton power, elle a fini par réussir à le sortir complètement à coups d'aiguille de couture du coup il est inutilisable. J'ai acheté un kit coque + boutons et j'ai changé le tout mais toujours pas de power :( Je ne comprend pas bien comment le bouton est sensé fonctionner, côté coque il me semble trop éloigné du contact, j'ai pris 2 photos pour mieux me faire comprendre, le contact qui fonctionne très bien puisque lorsque j'utilise un tournevis je peux démarrer le téléphone et la coque avec le 'bouton' trop petit . Ce que je voudrais savoir c'est s'il ne me manque pas un élément de liaison entre le bouton et le contact ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Je n'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il manque une partie de ton contact. Il devrait ressembler à ça: Modifié 9 octobre 2013 par Mush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoumelin Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci de ton aide, sais-tu si ça se remplace facilement (sans soudure) ? C'est ce qu'on trouve sous le nom de Power switch en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 1. Alors là je n'en sais absolument rien, mais sans soudure ça me parait quand même assez peu probable. 2. Je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoumelin Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ok, merci. C'est pas gagné alors une toute petite soudure avec mes gros doigts et pas de matériel adapté :rolleyes: S'il y a d'autres infos je suis toujours preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je comprend pas bien, tu arrives toujours à allumer ton téléphone avec un tournevis ? Pourquoi tu voudrais alors t'attaquer au composant électronique si celui ci fonctionne toujours ? J'ai eu démonté plusieurs mon ancien DS, pour replacer ce bouton power par ailleurs. Tu as encore le petit bouton argenté je suppose ? Je te conseille de regarder des vidéos de démontage du DS sur YouTube, on en trouve pas mal. Sinon rien ne t'empêches de bidouiller option bouton power à coup de petit bout de papier alu et un brin de super glue ^^ Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.