Aller au contenu

[QUESTION] Problème avec connexion d'adresse mail

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

alors ca fait une semaine que j'ai un Galaxy S4 en 4.2.2 mais j'ai un problème lorsque je me connecte avec mon adresse mail sur des sites web tels que outlook ou autre, ca me dit que l'adresse web est incorrecte alors qu'elle est bonne. J'ai des tirets (-) et des chiffres dans mon adresse mail je sais pas si ca peut aider. J'ai essayé avec un autre adresse ca fonctionne sans problèmes, voila. Si quelqu'un peut m'aider..

• 2 weeks later...

Salut,

- Vérifier que les caracteres que tu utilises pour saisir l'adresse mail et le mot de passe son les bon (ne pas confondre - et _ par exemple)

- Vérifier depuis un ordinateur que le compte outlook est bien accessible avec ces identifiants

J'espère avoir bien compris la question...

Salut WHOSEBAT,

les caractères sont bien corrects et mon compte outlook est bien accessible depuis mon ordinateur. Par exemple je me connecte à outlook depuis le navigateur ca fonctionne et je me connecte depuis l'application outlook ca fonctionne pas.

Ca me fait ca aussi sur l'application Badoo : identifiants incorrects alors que c'est les bons

En fait le problème vient du clavier Swype. J'ai essayé avec le clavier Samsung ca fonctionne. Bizarre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...