Frederic Gilbert Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 bonjour ma tablette n'est pas reconnue sur google play donc je ne sais pas si une application est compatible avec elle ou non. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C est quoi comme marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Gilbert Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 c'est une logicom tab 1050 ,je pensais installer real racing 13 malheureusement il ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 en meme temps c'est une tablette chinoise pourrie ... c'est pas étonnant.Tu as le google play store dessus ou pas ? l'application sur la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Gilbert Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 oui google play et appli installee sur tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 tu as renseigné ton adresse gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 @Rubixcube : c'est moi ou tu nous fait une petite rechute de mépris envers les acheteurs de tablettes low-cost ? il va falloir se remettre à signaler tes posts ou tu te calmes un peu là-dessus STP ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 oui google play et appli installee sur tablette Et bien c'est que le matériel n'est tout simplement pas assez puissant ou incomplet (pas de gyroscope ? pas de vibreur ? etc etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Gilbert Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 non je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Soit tu installes proprement les applications Google, et ça marche, soit tu installes seulement l'apk du Google play, et la ça m***de Une petite recherche t'aurait amené la https://forum.frandroid.com/topic/151170-installer-google-play-store-sur-tab-logicom-1050/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Gilbert Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) merci indian65 mais j'ai deja installé le playstore Modifié 12 octobre 2013 par fredgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Quand tu vas sur le play, est ce que tu peux télécharger des applis? Dans ton compte google, ta tablette apparaît sous quel nom? En te connectant au play depuis un PC, quand tu veux télécharger ton appli ( au fait, quelle est cette appli?), que te dit Google dans la liste des appareils compatibles? Modifié 12 octobre 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.