astrid14000 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour J ai un Wiko Cink Peax avec l'ecran fissuré, je ne peux pas rentrer mon mot de passe car certaines touche ne fonctionne plus (a cause de la fissure). Comment puis je déverouiller mon ecran d acceuil sans le mot de passe ? HELP HELP HELP !! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 (edited) Je ne sais pas si le Peax supporte l'USB OTG mais si oui, un câble USB OTG (moins de 5 euros sur eBay) + une souris me semble une solution Autre solution envisageable, à 3€ : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Sinon c'est le SAV. Aucun autre renseignement pour passer outre le schéma ne te sera donné ici, désolé (voir règlement du forum). Edited October 6, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts