Alexandre_P Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, je vous explique mon problème alors j'ai depuis mercredi un galaxy s4 je suis très content de mon appareil et je n'ai pas arrêté de faire joujou avec mais le problème c'est que j'ai l'impression que la batterie à un problème, je perds 10 % en 30 minutes par fois. Je pense qu'un widget ou autre tourne en tâche de fond et il n'y a rien à faire.. Merci à celui qui m'aidera. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tout dépend si tu l 'utilise au même moment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 tu l'as que depuis mercredi??? alors c'est normal, le temps que la batterie e fasse au cycle de charge!!! (tu en as pour 1/2 semaine pour que la calibrage de la batterie ce fasse, puis si c'est 10% en 30min écran activé pdt que tu joue c'est +/- normal)Petit conseil, si tu n'utilise pas la 4G/ le wifi et le gps désactive les! Idem pour tout les gadgets du genre smart scroll, air view / gesture, les synchro aussi.Enlève la luminosité écran automatique, le capteur pompe la batterie.Et évite de descendre en dessous de 5% de batterie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre_P Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci Mikam, tout les gadgets sont desactiver ainsi que le reste on verra par la suite pour la batterie. Sinon est ce que le fait d'être rooter peut ameliorer la batterie parce que je precise que je suis root ! Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 être rooter ne change rien à la consommation de la batterie, par contre tu peux supprimer / ou congeler des applications native (avec titanium backup) qui te servent à rien et qui par défaut tourne en arrière plan et la tu gagnera de la ram et ta batterie ce portera mieux ^^ ( https://forum.frandroid.com/topic/149175-tuto-application-systeme-supprimables/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.