Matx13 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) PRÉSENTATION Permet d'avoir des petites applications flottantes via le multitâche Android. Vous pouvez en télécharger d'autres via le Play Store et transformer un Widget en Small Apps. APERÇU PRE-REQUISRom AndroIum (1.x ou 2.x) Acer Liquid E2 Recovery CWM INSTRUCTIONS * Mettez le ZIP sur votre carte SD * Lancez le Recovery Custom * Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup) * Install zip from sd card * Choose zip from sd card Ensuite allez dans GravityBox, Actions touches matérielles, Appui long touche retour, cocher Afficher les applis récentes. TÉLÉCHARGEMENT pour AndroIum 2.x ----------------------------------pour AndroIum 1.x REMERCIEMENTS -Sony -lukakas Modifié 24 novembre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 wow! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pour Infos si j'aime pas je peut retirer comment ? L'installation d'un tweek me fait toujours un peut peur pour ça... Je ferais un petit backup mais si je le garde plusieurs jour ? Ça a l'air vraiment intéressant j'ai envie de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dansk8 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci pour ton travail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 @sos_k91, je ferrais un désinstalateur, en gros ça sera le même package zip, mais avec les fichiers de la rom AndroIum original... mais je suis un peu débordé... donc a vous de voir, j'ai failli le faire en OTA, donc dans ce cas il y aurais pas de désinstallation possible, là un peu plus de choix... sinon je crois qu'on peu restaurer seulement le système en gardant ses données actuelles dans les options avancés de backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oui je pourrais faire un backup TITANIUM mais il faut que je sache ce que cela modifie... Mais bon en même temps je pense que ça va me plaire. Je me doute que c'est pas mal de boulot et merci une fois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Aller je me lance, backup et je test ... Je ferais mon petit retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bon ba comme je m'en doutais : je conseille ... C'est vraiment sympa comme concept : il y a pas mal d'apps sur le store et surtout le fait de pouvoir faire de widget des small apps c'est parfait. Par exemple cela me permet avec le widget deezer d'avoir un lecteur flottant, nice ... Le petit plus aurait été d'avoir la barre de sélection en bas en mode black, mais je pense que c'est possible : a réfléchir. Facile a utiliser et a installer, Aucun Crash et apporte un vrai plus a l'utilisation, même si cela reste souvent du gadget (mais si vous êtes la c'est que vous aimez les gadgets LOL) et que bien souvent cela fait doublon avec d'autres raccourci (launcher, barre de notif, raccouci divers, ...) @ lematx : - Integrer smallphone serait un + (je trouve cela super pratique) - Voice out est a mettre a jour (mais cela peut être fait depuis le market par l'utilisateur) Comme d'hab super boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci pour le mod, j'aime beaucoup : ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut, avec Androlum 2.1 j'avais plus accès a ce mod. J'ai reflashé le zip mais du coup les paramètre android sont plus accessible qu'avec le launcher xperia. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Salut, pas compatible avec AndroIum 2.x. Mais je vais le faire, je sais pas quand. Acer a tout modifié sur leur rom 1.30, framework etc... Modifié 18 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 t'aurais pas un zip pour faire précédent? j'ai pas fais de backup :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Et bah tu reflash l'AndroIum par dessus, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui OK wait you... Merci pour le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ca arrive ce soir normalement ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Voilà dispo pour AIUM 2.x, tout est à jour et ajout de Small Phone. Edit, apparemment le nouveau minuteur du Z1 bug : FC, donc je viens de ré-up avec celui du Z (premier du nom). N'hésitez pas à faire part de vos impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) salut, camera FC lors de la prise de photo aussi edit : apres reboot l'app est ok mais FC en 8MP Modifié 24 novembre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) En effet... c'est la dernière version du store, si je met l'ancien (qui fonctionne), il se met a jour automatiquement, je vais voir si je peux bloquer la maj https://play.google.com/store/apps/details?id=com.applepie.android.smallcamera edit, j'ai rien dit apparemment l'ancienne version crash aussi en 8mpx... Modifié 24 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Bon moi j'ai eu un bug incoprehensible lors de l'install ... Si je le place dans Dowload ca marche pas ... si je le met a la racine de ma SD install completed ? Concernant le 8M Pix Je crash aussi avec celui present dans la V2 Par contre quand je restaure un backup (avec mon titanium backup) je ne crash plus donc l'ancienne version ne devrais pas crasher ... Si vous voulez le fichier TB (je vous l'uploaderai) Bref Sinon tout marche bien !! Merci Modifié 24 novembre 2013 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Depuis la andro2.0 j'ai un problème de double retour de vibrations sur la touche retour... Je ne sais pas si cela viens du patch ou de GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Cela viens de gravity box, le fait d'assigner le touche à deux action différentes, c'est la mai qui l'a décidé (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui mais je ne pense pas que ce soit volontaire je pense que c'est un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je pense aussi. J'ai pas trop le temps, mais si ça te dérange pas d'expliquer dans ce topic le soucis. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070 En gros les taches récentes sur la rom stock sont sur le bouton retour et si on assigne la même chose dans GBOX, le retour vibre deux fois. Modifié 5 décembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui je vais le faire : je vais faire le retour tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je dois le faire j'avais oublié jusqu'à revenir ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.