rvb Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour, cela fait bien une bonne vingtaine de minutes que je farfouille dans les menus pour créer des répertoires sur le bureau (comme ceux d'origines jeux, gestions..;etc) afin d'ordonner un peu mes applis. Mais je ne trouve pas... :( Help !!!! Merci d'avance de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 (edited) Salut, il me semble que j'ai donné la réponse dans un autre sujet mais je vais le redonner ici car j'arrive plus à le retrouver ^^ En faite tu prends une icone et tu la déplaces sur une autre, ça va créer automatiquement un dossier. Voilà ! Edited October 6, 2013 by Psychotiks 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvb Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 effectivement, trop simpliste pour mon esprit torturé. :unsure: merci beaucoup pour cette réponse rapide. Allez, place au rangement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Normalement , quand vous démarrer le portable pour la première fois, il y a toujours une aide pour effectuer les démarches.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan5X Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts