rvb Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, cela fait bien une bonne vingtaine de minutes que je farfouille dans les menus pour créer des répertoires sur le bureau (comme ceux d'origines jeux, gestions..;etc) afin d'ordonner un peu mes applis. Mais je ne trouve pas... :( Help !!!! Merci d'avance de vos réponses. Citer
Psychotiks Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Salut, il me semble que j'ai donné la réponse dans un autre sujet mais je vais le redonner ici car j'arrive plus à le retrouver ^^ En faite tu prends une icone et tu la déplaces sur une autre, ça va créer automatiquement un dossier. Voilà ! Modifié 6 octobre 2013 par Psychotiks 1 Citer
rvb Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) 6 octobre 2013 effectivement, trop simpliste pour mon esprit torturé. :unsure: merci beaucoup pour cette réponse rapide. Allez, place au rangement 1 Citer
etape2 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Normalement , quand vous démarrer le portable pour la première fois, il y a toujours une aide pour effectuer les démarches.. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.