fado69 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à toute et à tous Constructeur : Sony Modèle :Xperia Z1 Version d'android : 4.2.2 Jelly Bean ROM : Stock Orange (possibilité de mettre le stock Sony) Date d'achat : 24/09/2013 Lieu d'achat : Boutique Orange, centre commercial Auchan Saint Priest Facture fournie : Bien sûr Date de fin de garantie : oui ? deux ans de garantie :) Simlockage opérateur : Oui Accessoires : Carte micro SD de 16go, 4 smart Tag Sony et une housse en silicone transparent Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Lyon et alentours Prix : 600€ Echanges acceptés : Je favorise un échange, contre un autre smartphone, j'ai pas de préférence, mais un truc récent quoi ^^ Avec soulte de ma part ou de la vôtre en fonction du téléphone ! Mes préférences: iPhone 5S OR ou blanc uniquement, Xperia Z Ultra, LG G2, Note 3 etc... SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui remplacé ce mardi par Orange par un neuf (il s'éteignait tout seul donc il me l'ont immédiatement remplacé !) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, il est comme neuf avec un film poser à l'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Edit: Echanges uniquement contre iPhone 5S blanc ou or, Xperia Z Ultra noir ou blanc ou Galaxy Note 3 blanc uniquement. Rajout de ma part possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Un s4 blanc ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Non Leeezy . Déjà proposé et déjà refusé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Le S4 j'en n'ai déjà eu deux c'est ca le truc ..... Merci tout de même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundamx81 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 S4 active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Nan merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Alcatel one touche 995 ultra sous Android ics? Pour echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Contre un note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Contre un Oppo Find 5 32Go noir en parfait état ? Envoyé de mon Find 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Sujet à supprimer, je vais en faire un nouveau étant donner tous les accessoires que j'ai avec et ce sera uniquement une vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Comme tu voudras, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts