thebogoss885 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour/bonsoir, Actuellement: Forfait Bouygues Sensation 24/24 Illimité 4g 16Gb de free user premium * Budget : pas vraiment de soucie j'ai 30 000 point + 300€ pour la vente de mon note 2* Type d'achat : Neuf, sans engagement nu (donc tout beau tout neuf ^^ )* Taille d'écran : 5 / 6" (voir plus)* Utilisation : Jeux vidéo (tir, voiture ect...), musique, film, internet* Critères principaux : gros processeur, écran FullHD, mémoire interne 32Gb (de préférence), waterproof (mais pas sur je vous explique un peu plus en bas ^^' )* Pour combien de temps : moins d'un ans (je change asse souvent au bout de 10 mois en général)* Marques à éviter : Lg, iMerde (c'est tout je suis pas si raciste que ça :P ) Bon pour finir il y a 2 / 3 smartphone qui me plais le problème c'est que soie le tel est énorme et waterproof soie il est comme je le désir et pas waterproof donc en espérant trouvé un avis qui me fera penché ^^ Merci d'avance. Cordialement . Modifié 7 octobre 2013 par AndroPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Les xperia z z1 z ultra son waterproof et un bon ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Effectivement à part le xperia z en waterproof je vois pas autre chose. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 donc le z1 ou le zu mais le qu'elle choisir... j'ai pue voir le zu en factice il est plutôt imposant (presque une nexus 7 ^^" ) elle le z1 (bin c'est comme le "z" a par l'IP58) lui était trop petit a mon gout.. Donc vous me conseillé le ZU ce serai le meilleur choix à faire ^^ ---->l'avantage j'aurai un smartphone et vraiment une tablette dans la mains :p et pensiez vous qu'il aura droit à des rom custom ou autre de xda ?! (oui c'est aussi mon dada les rom custom c'est simple et peu utilisé le maximum du mobile ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tout les smartphones ont des roms custom sur xda :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est simple il n'y a que deux smartphone qui correpondent a tes critères tout en étant doté de la mention IP57/67: Le xperia Z1: http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z1-5596.php Et celui auquel personne n'a pensé: http://www.gsmarena.com/samsung_i9295_galaxy_s4_active-5446.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je ne conseille pas le Samsung Galaxy S4 Active ... Plus de la moitié ne sont pas vraiment "étanche", Samsung le reconnait et seul 1 échange est possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tu as aussi les butterfly d'htc ! Le "j" premier du nom était IP58. Le deuxième, "butterfly S" a perdu la certification est a un design un peu moche. Mais le troisième (butterfly 2...), malheureusement encore au stade de rumeurs, devrait réêtre étanche. Bon, je parle un peu pour ne rien dire, ce sont des rumeurs et il faut l'importer, mais ce sont de très beaux téléphones (le J était le premier a avoir un 5" 1080p / S4 pro / Waterproof / uSD), et pour peu que l'on aime HTC sense et la finition c'est le top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Je ne conseille pas le Samsung Galaxy S4 Active ... Plus de la moitié ne sont pas vraiment "étanche", Samsung le reconnait et seul 1 échange est possible. Je l'ignorais. :unsure: Mais mon post aura au moins eu l'avantage de mettre en lumière cette arnaque... Modifié 7 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour! pourquoi pas un z ultra? plus de 6" en fullhd s800(--> adreno 330) 2go de ram waterproof alors oui seulement 16go de rom mais avec un port micro sd et une bonne petite micro sd 64go (environ 50e sur amazon) t'aura beaucoup de stockage un très gros Nécran et beaucoup de mémoire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 et bien c'est vrai qu'il me plait beaucoup il est fin grand tout et tout et je pense que c'est comme le note II au premier abord je le trouvé rand mais on si habitue et on adore au final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 bon et bien voila j'ai enfin reçu mon nouveau mobile tadada le Xpéria ZU (ou ultra au choix) et bon il est magnifique (pour info vous avais 5 film offert près choisie mais selon quand vous le prenez ils peuvent changé ^^" mais tout les ptits cadeau les réduction son dans l'appli "xpéria prévilège" (z1, z ulatra, tablette z et je sais plus) ) il y a aussi 60 jours d’essai de "unlimited music" ; 25% de réduction sur un achat d'un accessoire (l'enceinte, la montre ou autre) et bien sur il vous guide pour savoir comment faire :D sinon à par ça il est super fluide, de magnifique couleur et il charge (ou j'ai pas encore tout vue je crois que je vais ouvrir un sujet dessus dans la bonne rubrique) sur ceux merci de vos conseille et de vos avis et je vous souhaite de bonne vacance (dans mon cas :p ) ou un bon week-end. Cordialement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.