xileos Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Bonjour; Est-ce que quelqu'un pourrai me dire où je pourrai trouver ces 2 applications "Andromax" et "ApkInstaller" en téléchargement car ils ne sont plus sur le Market ? J'ai essayé tout les barre-codes que j'ai trouvé et aucun ne fonctionne, ils doivent tous être en lien avec le Market. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner où je peut trouver ces 2 applications. Merci Modifié 17 juillet 2010 par xileos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bizarre je les trouve tout les deux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xileos Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour; Je viens de rerereéssayer, sur le market par le Net, aucun des 2 (pas de résultat pour la recherche "fichier") et en barre-code, au moment du téléchargement, il est indiqué que les applications ne sont pas trouvées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tu es sous quelle version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xileos Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour xileos, et bienvenue ici. Le problème vient plus du market que de ta version d'Android ou de ta ROM. Pour peu que tu aies un X10, oublies Andromax sur le market !!! :mad: Dans la section "Vos applications", Laucass met à dispo un lien Megaupload, c'est une des solutions... L'app' sera alors sur ta SD. :) Sinon, tu installes Yaam, où les 2 applis que tu cherches devraient être visibles (Andromax, sûr, APNdroid j'sais pas...). Voilà, j'espère que ça t'a un peu aidé... :P @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xileos Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Re; Le problême est que même en passant par le net sur le site Marcket et que je tape une ou l'autre applications, elles sont introuvables toutes les 2. En ce qui concerne la section "Vos applications", sur Laucass, je n'ai pas trouvé de lien Megaupload, ni "Andromax" (a part le code-barre qui ne fonctionne pas), ni "ApkInstaller". Je vais voir avec "Yaam". Sinon "Andromax" ne fonctionne pas sur le Xperia X10 ? Modifié 17 juillet 2010 par xileos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xileos Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Re; J'ai trouvé "Andromax sur Yaam mais c'est pour le xperia x10 de mon fils, donc j'attend une réponse pour savoir si c'est compatible. Par contre "ApkInstaller" introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Re;J'ai trouvé "Andromax sur Yaam mais c'est pour le xperia x10 de mon fils, donc j'attend une réponse pour savoir si c'est compatible. Par contre "ApkInstaller" introuvable. il est compatible, c'est juste que le market du x10 à l'air un peu bridé donc toute les appli n'y sont pas présente =/, mais semblerait que le x10 ne soit pas le seul, sur mon galaxy c'est pareil j'ai dû télécharger l'apk via megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xileos Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 j'ai pas trouvé le lien megaupload, peut-tu me le transmettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 j'ai pas trouvé le lien megaupload, peut-tu me le transmettre ? la dernière version actuel : http://www.megaupload.com/?d=ZQORAA3K pour l'installer tu peut utiliser astro file manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xileos Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ok, je te remercie, je sait pas comment tu as trouvé ce lien, j'aurai bien voulu le trouver moi même. Comme tu dis "Dans la section "Vos applications", Laucass met à dispo un lien Megaupload". Dans "Laucass" j'ai pas trouvé la section "Vos applications" ???? J'aurai bien voulu savoir où cela se trouvait pour la prochaine afin que je trouve une application voulue. Merci et si tu peut me dire où ce trouve "vos applications", j'abuse de ta bonté sinon c'est pas grave. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Ok, je te remercie, je sait pas comment tu as trouvé ce lien, j'aurai bien voulu le trouver moi même.Comme tu dis "Dans la section "Vos applications", Laucass met à dispo un lien Megaupload". Dans "Laucass" j'ai pas trouvé la section "Vos applications" ???? J'aurai bien voulu savoir où cela se trouvait pour la prochaine afin que je trouve une application voulue. Merci et si tu peut me dire où ce trouve "vos applications", j'abuse de ta bonté sinon c'est pas grave. Merci tu voit pas la section " vos applications " ? la on est dans la section applications gratuites , en dessous il y a " applications payantes " , et juste en dessous il y a " vos applications " tu verra le topic " Andromax: Beta Test Application perso " le problème c'est que le lien mégaupload est perdu dans les 27 pages du topic lol donc il faudrait que Laucass le mette à la première page Modifié 17 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xileos Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Trouve pas, c'est bien cette adresse ---> http://www.android-software.fr/?s=LauCass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 je parlais du topic sur le forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xileos Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ok, on n'était pas sur la même longueur, moi j'étais sur le site "Laucass", pouvait pas trouver !!!!! J'ai pigé (j'ai mit le temps), mais j'étais mal parti èds le départ. Merci pour ta patience, t'es un chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 no problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.