fabaure Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 je suis utilisateur du five, y a t il des personnes qui on eu le five avant le darkside ? avis + et - difference ? a par la taille bien sur merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Hello, Je prèpare une vidéo comparative de ces 2 modèles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Darkside. Le five est dépassé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonjour il n'y a pas un probleme de carte SD sur ce modele ? (darkside ) j'ai entendu ou lu me semble t il ? merci michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Va voir sur la section du forum qui lui est consacrée Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour il n'y a pas un probleme de carte SD sur ce modele ? (darkside ) j'ai entendu ou lu me semble t il ? merci michel salut il n'y a pas de port micro sd, donc pas de possibilité d'extension de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenangelanne Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Hello, Je prèpare une vidéo comparative de ces 2 modèles ;) Super ! :) J'attends avec beaucoup d'impatience Monsieur AGRIMOK B) Il est en ligne sur youtube je viens de le voir mais pas encore regardé ! J'y vais de ce pas ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ouaip c'est en ligne depuis plusieurs jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenangelanne Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai vu ça oui ! En tout cas merci pour toutes ces vidéos c'est très utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 au final je suis passer sur le note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.