Nour Eddine Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, Ayant trouvé pourquoi l'option "sources inconnues" était grisé, j'ai décidé d'enlever l'administration du périphérique à exchange. Or, depuis cela, je n'ai plus accès à mon agenda exchange (qui est mon agenda du boulot au passage) et j'ai sans cesse une notification qui me demande de mettre à jour les paramètres de sécurité et d'autoriser la gestion de l'administration du périphérique à exchange. Avez§vous une idée pour que je puisse accéder à mon agenda sans autoriser exchange à gérer mes paramètres de sécurité et notamment de "sources inconnues" ? Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est une politique imposée par les administrateurs de ts messagerie Exchange, donc il n'y a qu'eux qui peuvent te renseigner... --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour Eddine Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.