flo59_n4 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je cherche depuis pas mal de temps un moyen de customiser ma navbar. J'ai donc rooté mon Nexus 4 et installé Paranoid 3.97. J'ai ensuite téléchargé Softkeyz mais après le reboot que demande cette application, la barre de notifications et la navbar ont disparu ! J'ai désinstallé Softkeyz, fait un factory reset mais rien n'y fait : elles ne réapparaissent pas. Quelqu'un aurait-il un tuyau ? Car mon Nexus 4 n'est pas utilisable (en tout cas ça n'est vraiment pas pratique) dans cet état là. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Quand tu appui sur power tu n as pas une option qui te permet de les faire apparaitre et disparaitre? Moi j ai cette option avec la ROM psx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo59_n4 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Non. J'ai une option qui me permet d'activer les contrôles PIE mais depuis que la navbar a disparu, ils ne sont plus accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Reflash ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Yep reflash et fait bien tous les wipes ce devrai redevenir dans l ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo59_n4 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ok je vais essayer de faire ça ce soir je vous tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo59_n4 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Après avoir fait tous les wipe et reflashé PA, tout remarche parfaitement ... Merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Nickel, bon amusement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.