Aller au contenu

nouveaux sur android, plusieurs question.


Recommended Posts

bonjours,

 

après avoir eu des iphones depuis le 3gs j'ai enfin décider de changer pour un android. j'avais dit que le jour ou le jailbreak n'existerais plus (on en arrive vraiment à la fin) je changerais et c'est chose faite depuis maintenant 1 semaine.

je suis donc l'heureux et très fière possesseur d'un magnifique galaxy note 3 qui franchement me conviens parfaitement.

(ce sera tous sur ma vie :) )

 

si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est pour avoir quelque réponse à quelque question que je me pose.

 

c'est parti pour les question:

-comment s'apelle l'assistance vocal de google? (google now, google voice search, google voice action)

-cette assistance et-elle meilleur que s-voice?

-si oui comment en changer?

-le mod root existe-t'il sur note 3?

-si oui comment faire? cela n'est-il pas risqué pour la garantie?

-comment faire pour avoir flash sur google chrome?

-comment faire pour avoir les options que samsung propose sur c'est application (controle avec les yeux...) sur des app tierces?

 

voila pour les quelque question que je me pose en espérant avoir des réponses à cette montagne de question ^^

 

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Les topics avec x questions de base ne sont pas l'ideal ... Les réponses à certainnes questions sont facilement trouvable avec une petite recherche ( oui cela prend du temps, mais pas le mien ^^ )

 

Merci de lire le règlement et fonctionnement du forum ( voir lien dans ma signature ) 

 

La plupart de tes qtestions sont propre au S. G. Note 3, je deplaces donc da la queston du smartphone.

 

Maintenant répondons un peu à tout ça ^^ :) 

 

1. Il s'agit de google now ( anciennement google search, le tout est lié désormais ) tu veux le testez ? appuie sur la touche recherche du smartphone ou sur le "widget" recherche de google :)

 

2. Pas testez S-voice, mais je penses que en "francais" tous sont encore loin d'etre top :s 

 

3. PAs besoin de "changez" tu utilise celui que tu veux ^^ si tu parle de lancé celui-ci via la manipulation appuie long que tu connais, je penses qu'un launcher alternatif te le permettras

 

4. Le "mod root" ne veux rien dire ^^, le root ce n'est qu'une chose : obtenir les "droits admin" 

Je ne sais pas si un root est deja dispo, mais si oui, on va dans la section smartphone - samsung - galaxy note 3 - devs et tuto

5. Risque toujours il y a, mais rare, ensuite pour la garantie, je n'ai pas suivi la politique de samsung la dessus, mais normalement ouep cela feras sauter la garantie.

 

6.Flash ( player ) ne fonctionneras pas sur google chrome, il te faudras passez par un navigateur tier pour le flash ( celui de base ou de samsung, pour savoir comment installer le flash, il y a un bel article par le site frandroid, une recherche google : Frandroid flash ics - et le tour est jouez :) 

 

7.Aucune idée ^^

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est parti pour les question:

-comment s'apelle l'assistance vocal de google? (google now, google voice search, google voice action)

-cette assistance et-elle meilleur que s-voice?

-si oui comment en changer?

-le mod root existe-t'il sur note 3?

-si oui comment faire? cela n'est-il pas risqué pour la garantie?

-comment faire pour avoir flash sur google chrome?

-comment faire pour avoir les options que samsung propose sur c'est application (controle avec les yeux...) sur des app tierces?

 

 

 

Je reprends quelques questions pour donner plus de détails.

 

-

 

-Google now et Svoice sont complémentaires tout en faisant la même chose, pour la prise de note, les commandes vocales (appeler machin, aller à , etc) S-Voice se débrouille super bien, google now est plus un assistant personnel, il te proposera automatiquement les itinéraires vers tes destinations, la méteo, les infos sur tes équipes préférées etc... Le deux sont installés par défaut autant essayer et voir par toi même ;) personnellement j'utilise les deux 

Pour lancer google now: appui long sur la toche home et l'icone sera au milieu dans la barre du bas

Pour lancer S voice, appui long sur la touche menu (gauche du bouton home

 

-Le root xiste bien sur le N3 (le mien est rooté)

-Les tuto pullulent sur le net, il n'est pas encore sur le forum mais en voilà un par exemple très bien fait : http://www.androidpit.fr/root-samsung-galaxy-note-3-n900-n9005

Le root ne supprime pas la garantie (pour plus d'infos, regarde ce topic:  https://forum.frandroid.com/topic/166718-informations-rooting-et-perte-de-garantie/ )

 

-

 

-Pour activer les fonctions Samsung tu vas dans Parametres, puis onglet contrôle (attention en plus d'activer les fonctionnalités tu peux cliquer sur le nom de la fonctionnalité pour activer ou non les sous fonctionnalités.

 

 

J'espere qu'a deux on aura bien répondus à tes questions et bienvenu sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...