ouioui2821 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, mes interlocuteurs se plaignent de s'entendre en echo quand ils m'appellent, uniquement quand je prend le mobile en condition normale, aucun soucis si je suis en mode main libre via les HP ou avec le casque. Avez vous aussi constaté ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonsoir, Pas sur le mien, tout est au petits oignons. J'essaie de me renseigner sur la toile si jamais je trouve un cas similaires avec une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 salut, as-tu mis une coque sur ton smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Non aucune coque ni protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bon, je pense que je vais demander un échange, ça sera le plus simple. :( Ca commence mal mon arrivée sur Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bon , je suis dégouté par le sav de Bouygues ils refuse l'échange malgré l'avantage smartphone qui promet un échange en 24, et ils veulent envoyer le mobile avec 3 semaines d'immobilisation du mobile. Il prête un mobile 3G en attendant , mais moi c'est un forfait 4g que je paie, et je ne compte pas en rester là car la garantie échange 24h est mensongère, et une panne dans les 15 jours s'appelle une panne au déballage et le produit doit être échangé sans frais. Je suis vraiment dégoûté par la pratique de Bouygues et de sont très mauvais sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ne rien lâcher. Immobilisation de mobile 3 semaines, il faudrait faire de même avec leurs salaires pour voir. Tu est dans ton droit. Une bonne petite gueulante et un peu de réseaux sociaux et cela se règle en moins de 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est ce que je compte faire. C'est inadmissible de mentir comme ça aux clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bouygues a toujour eu un sav pourri c'est pour sa je prend chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Après avoir fait des dizaines de tests, si je retire le cache de la batterie, miracle, il n'y a plus d'echo. Le problème proviendrai donc du cache de la batterie! J'ai donc poussé un peu plus le test, et l'echo arrive quand on clipse le bas du coté gauche en regardant l'écran vers soit. Donc demain, je rappelle Samsung, on verra ce qu'il me propose, ou à moins qu'il y ai un possesseur d'un note 3 près de carré Sénart, afin de faire un test croisé avec un autre cache batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour donner le fin mot de l'histoire, le problème est connu chez Samsung, c'est un problème de micro défaillant qui récupère toutes les parasites. J'ai eu un échange de mobile et le problème est maintenant résolu. Envoyé de mon SM-N9005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.