BeLove Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour ou bonsoir a tout les Frandroidiens ; Je possède un Samsung Galaxy S2 sous JB 4.1.2. Le problème est que lorsque je le met en charge, bah il ne charge plus, ce n'est un problème de batterie car j'en possède 2 et je les ai essayer sur mon Galaxy Nexus et elle fonctionne très bien elle me dure 1 journée, mais lorsque je met mon Galaxy S2 a chargé, il est bien indiquer en charger mais j'ai beau le laisser 1h ou 24h, si je l'ai laissé a 12% il ne bouge pas des 12% et quand je le branche a mon PC il est reconnu et je peux transférer des fichiers, j'ai fait tout les Wipe, RéInstaller des firmware avec Odin que se soit sous GB, ICS ou JB cela reste la même chose; est ce que cela viendrait du connecteur de charge ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir, J'ai du mal à croire que les batteries pour le Galaxy SII et le Galaxy Nexus soient identiques. S'il s'agissait d'un problème de carte-fille USB ou de port USB, tu aurais d'autre symptômes... Le symbole de charge n'apparaîtrait pas sur l'écran et la connexion à un pc serait impossible (entre autre). Pour moi, le problème est bel et bien lié à la batterie. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai eu un probleme (d'ailleurs, j'ai recu et installer la carte fille(appelée Flex Cable USB) ce soir) mes anciens symptômes:-Non reconnu par l'ordi-Ne charge pas avec le chargeur secteur-Ne se recharge que par USB(et encore parfois sa deconne) J'ai changé la carte pour le prix de ... 4€ et elle vient de chez samsung en plus! Et surtout, acheté dimanche 6 le soir vers 22h, recu aujourd'hui aprem : http://www.amazon.fr/Samsung-GT-i9100-Charging-Connector-ReplacementS/dp/B0098VPOK8Mais dans tous les cas c'est pas sa, tes symptômes correspondent pas" il est bien indiquer en charger mais j'ai beau le laisser 1h ou 24h, si je l'ai laissé a 12% il ne bouge pas des 12%" Si elle bouge pas des 12% peut importe le temps c'est qu'il capte la source d'alimentation car sinon il s’éteindrait, enfin par logique(il continuerait a se décharger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.