destri Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Hello, Une ch'tite question : De base dans le Hero, Google map a pour version : 3.1.1 gmm-htc' (c'est donc une version spéciale htc), Sur le market, il y a une nouvelle version "générique" '3.1.2'. Est ce que quelqu'un l'a installé ? Parce que je me pose la question : est ce que la gestion de la boussole dans Street view est une fonction "standard" dans GMap ou un ajout de HTC, ce qui expliquerait le numéro de version spéciale dans le Hero. Bref, si je l'installe, je perds la boussole dans Gmap ? :/ ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Essaye de l'installer et tu verras :) ... Possible que l'application n'ai pas le même sous le hero (pas le même apk) donc aucun écrasement possible :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 J'ai mis à jour sans problème pour ma part ^^ Et tout marche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Vi, j'ai finalement essayé aussi et ça marche parfaitement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Cela m'amène une question : comment se font les mises à jours sous android (pour les applications) ? Y'a rien d'automatique (comme sous ubuntu par exemple) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 ca passe par le market... il te previent par notification que des applis peuvent etre mise à jours (tu peux les voir dans "mes téléchargement" du market) faut les faire une par une par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Mais est ce que la version du hero ne serait pas installée en ROM (je ne la vois pas dans les applis téléchargées sur le market)? Si oui comme sait on celle qui est utilisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) sinon y a atrackDog qui check toutes les applis installées et vérifie si il existe des mises à jours et qui les installes si tu le souhaite Modifié 12 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Donc tout le monde confirme qu'apèrs l'update on a encore la focntion boussole dans Street View ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Donc tout le monde confirme qu'apèrs l'update on a encore la focntion boussole dans Street View ? Validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 Donc tout le monde confirme qu'apèrs l'update on a encore la focntion boussole dans Street View ? Je confirme aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Bonjour, comment installer cette mise à jour ? je n'arrive pas à trouver google maps sur le market (en essayant chercher "google maps", "google map", "googlemaps", "googlemap" .... j'ai installé atrackdog, qui lui me dit même qu'il y a une version 4.0 de google maps disponible ... mais si je lance l'update depuis atrackdog, j'arrive sur le market avec l'erreur "aucune correspondance dans android market pour la recherche : pname:com.google.android.apps.maps "... ?! merci par avance si vous avez une idée ! le hero ne bloquerait-il pas les applis sur le market qui sont préchargées ? edit : pas de résutat avec "gmaps" non plus ?! Modifié 13 août 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 J'ai un hero et j'avais téléchargé la version 3.1.2 sur le market en début de semaine. Suite à ton message je viens de vérifier sur le market et en effet elle n'y est plus... Mais elle n'est plus non plus sur le market anglais qui est en ligne sur mon PC .... Ce n'est donc pas un problème du Hero... Google aurait il retiré momentanément cette version du Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 HAN !!! on nous ment, on nous spolie !!!! Merci en tous cas d'avoir pris le temps de jeter un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Cette ... curiosité ne semblant pas spécifique au Hero, j'ai posté un message là dessus sur la section Applis ... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Salut à tous J'ai un souci avec mon Google maps: il n'y a ni le streetview, ni la boussole ?! J'ai pourtant télchargé la dernière version présente sur le market la 3.1.2 !! J'ai aussi fait une rénitialisation par 2 fois du système !! ça donne rien... Et ce qui est drôle c'est que dans "Gérer les apllications" je retrouve bien streetview mais tout est grisé excepté " Forcer à quitter" C'est pareil chez vous ? vous avez fait quelques chose de spécial pour activé le mode streetview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 non mais explique nous la procédure que tu applique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Je procède comme ça: Je vais dans google maps et je zoom à fond et là, il ne bascule pas en mode streetview !! ( sur Google maps version ordi ça fonctionne comme ça :D ) Est ce qu'il y a une manip particulière à faire pour le mode streetview? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 alors il faut que tu tape le nom d'une rue que tu "clique" sur la petite bulle qui indique le nom de la rue puis après tu aura plusieurs options qui vont apparaitre et la appuie sur street view et la tout marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Ah oui génial !! ça marche et tout y est même la boussole :D Merci à toi panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.