Aller au contenu

Nouvelle version de Google Map compatible avec le Hero ?


destri

Recommended Posts

Hello,

Une ch'tite question :

De base dans le Hero, Google map a pour version : 3.1.1 gmm-htc' (c'est donc une version spéciale htc),

Sur le market, il y a une nouvelle version "générique" '3.1.2'.

Est ce que quelqu'un l'a installé ?

Parce que je me pose la question : est ce que la gestion de la boussole dans Street view est une fonction "standard" dans GMap ou un ajout de HTC, ce qui expliquerait le numéro de version spéciale dans le Hero.

Bref, si je l'installe, je perds la boussole dans Gmap ? :/ ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment installer cette mise à jour ?

je n'arrive pas à trouver google maps sur le market (en essayant chercher "google maps", "google map", "googlemaps", "googlemap" ....

j'ai installé atrackdog, qui lui me dit même qu'il y a une version 4.0 de google maps disponible ... mais si je lance l'update depuis atrackdog, j'arrive sur le market avec l'erreur "aucune correspondance dans android market pour la recherche : pname:com.google.android.apps.maps "...

?! merci par avance si vous avez une idée !

le hero ne bloquerait-il pas les applis sur le market qui sont préchargées ?

edit : pas de résutat avec "gmaps" non plus ?!

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un hero et j'avais téléchargé la version 3.1.2 sur le market en début de semaine.

Suite à ton message je viens de vérifier sur le market et en effet elle n'y est plus...

Mais elle n'est plus non plus sur le market anglais qui est en ligne sur mon PC ....

Ce n'est donc pas un problème du Hero...

Google aurait il retiré momentanément cette version du Market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

J'ai un souci avec mon Google maps: il n'y a ni le streetview, ni la boussole ?!

J'ai pourtant télchargé la dernière version présente sur le market la 3.1.2 !! J'ai aussi fait une rénitialisation par 2 fois du système !! ça donne rien...

Et ce qui est drôle c'est que dans "Gérer les apllications" je retrouve bien streetview mais tout est grisé excepté " Forcer à quitter"

C'est pareil chez vous ? vous avez fait quelques chose de spécial pour activé le mode streetview ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je procède comme ça:

Je vais dans google maps et je zoom à fond et là, il ne bascule pas en mode streetview !! ( sur Google maps version ordi ça fonctionne comme ça :D )

Est ce qu'il y a une manip particulière à faire pour le mode streetview?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...