MusicalBox Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques temps ma Galaxy Tab 2 10.1 affiche des pop-ups.Ça semble provenir de deux sources différentes.Voici des captures : Je suppose qu'elles sont des cadeaux laissés par des applications quelconques.Quelqu'un a une idée d'où elles proviennent et de la façon de m'en débarrasser ? Merci à l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Airpush detector https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brosmike.airpushdetector&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logiel Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Qu'as tu télechargé pour avoir ça ? Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoiselly Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j aibesoin d aide... ma galaxy tab 2 10.1ne veut plus rester sur les sites de streaming.. par exemple je clique sur un lien pour visionner la vidéo mais là la page se charge et redirige vers une pub... et ca pour touuuus les sites... j ai bloqué les pop up, et fais tout ce que je pouvais faire mais rien n y fait....C est comme ca depuis le jour où j ai réinitialisé ma tablette....Pouvez vous m aider s il vous plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts