Aller au contenu

Problème de restauration avec easebackup


Recommended Posts

Bonjour à toustes !

Comme certainement pas mal de monde, j'ai profité de l'offre appgratis sur l'application de sauvegarde easebackup, qui permet de sauvegarder les applis de nos portables, ainsi que d'autres données (SMS, etc).

Mon soucis est que lorsque je tente de faire une sauvegarde de mes applis sur mon compte box (ou même sur le téléphone directement...), j'ai un message d'erreur "SD card innacessible or insufficient space". J'ai 1,8 go de libre donc ça ne devrait pas poser de problème, du coup je me demande si le fait que le nexus 4 n'ai pas de port carte SD pose un soucis !

Donc si des gens utilisant l'application pouvaient me donner des éléments de réponse, j'en serait ravis !

A noter que je suis en cm 10.2 et kernel franco, et que la sauvegardes des SMS / répertoire / etc fonctionne bien.

Merci à vous !

Édit : je viens de voir avec l'explorateur de fichier que lorsque je tente une sauvegarde d'une application, même si j'ai un message d'erreur, un fichier apk est bien créé dans le dossier easebackup de la carte SD...

Si je regarde les propriétés de ce dossier, dans l'onglet permission, j'ai ça (voir screen joint)

Problème de permission ? Comment régler ça ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, bon au final après contact avec le support de l'application, il s'avère qu'il fallait installer et mettre à jour supersu ! Maintenant ça fonctionne bien, donc si quelqu'un a le même soucis... ;-)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour ;)

 

ps : bon je ne dit pas .... "pense a édité en [résolu] " apparemment tout le monde s'en f.. (dsl) c'est bien c**

 

( le coup de gu***** mdr :D :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...