Aller au contenu

Lire code barre depuis image ?

the_filou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le lecteur de code barre "Barcode Scanner" que je trouve très bien mais voila, il y a un petit prob...

Si le programme lit très bien un code barre sur un objet (livre, cd, site affiché sur écran pc...)

Comment lire un code barre qui serait affiché sur l'écran du téléphone en direct et non via l'appareil photo de celui-ci...

Je viens de recevoir un code barre via un e-mail, mais comme le programme lit le code via l'appareil photo... c'est pas possible de le lire directement depuis le téléphone... je suis obligé d'ouvrir le mail depuis un autre pc. Ce que j'ai fait depuis chez moi, mais à l'étranger, ce sera un peu plus difficile.

Existe-t-il un lecteur de code barre (1D et/ou 2D) à partir d'une image se trouvant sur le téléphone et non à partir d'une lecture faite via l'appareil photo du téléphone ?

Bon week-end.

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...