the_filou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens de découvrir le lecteur de code barre "Barcode Scanner" que je trouve très bien mais voila, il y a un petit prob... Si le programme lit très bien un code barre sur un objet (livre, cd, site affiché sur écran pc...) Comment lire un code barre qui serait affiché sur l'écran du téléphone en direct et non via l'appareil photo de celui-ci... Je viens de recevoir un code barre via un e-mail, mais comme le programme lit le code via l'appareil photo... c'est pas possible de le lire directement depuis le téléphone... je suis obligé d'ouvrir le mail depuis un autre pc. Ce que j'ai fait depuis chez moi, mais à l'étranger, ce sera un peu plus difficile. Existe-t-il un lecteur de code barre (1D et/ou 2D) à partir d'une image se trouvant sur le téléphone et non à partir d'une lecture faite via l'appareil photo du téléphone ? Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Désolé je sais pas si une appli existe mais y a un site, où tu upload l'image et il te la décode. L'interface est simple donc utilisable depuis un tél, ça peu toujours dépanner http://zxing.org/w/decode.jspx Modifié 17 juillet 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hightechmen Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Telechargez mobiletag c'est gratuis, de plus marche super bien, elle decode tous les codes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.