Aller au contenu

[QUESTION] samsung kiess reconnait plus S4


Recommended Posts

Bonjour depuis que j'ai flashé la rom 4.3 Google édition jwr66n.505.130625 sur mon s4, kiess ou même kiess3 ne reconnait plus l'appareil est-ce normale?

Et puis j'ai remarqué que la bande de base n'a pas changé suite au flashage j'ai la : i9505XXUAME2 je me demande si c'est normale , merci d'avance pour vos explications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que kies ne reconnaisse plus ton phone puisque la google édition n'est pas un firmware officiel Samsung. Pour ta bande de base XUAM2, tu as dû flasher ta google édition par dessus la xuam2 officielle, donc probablement pas de changement de modem (bande de base). Si tu veux que kies reconnaisse ton s4, il faudra reflasher un firmware officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que kies ne reconnaisse plus ton phone puisque la google édition n'est pas un firmware officiel Samsung. Pour ta bande de base XUAM2, tu as dû flasher ta google édition par dessus la xuam2 officielle, donc probablement pas de changement de modem (bande de base). Si tu veux que kies reconnaisse ton s4, il faudra reflasher un firmware officiel

 

Mais je ne vois pas mais du tout l’intérêt de faire reconnaitre son tel par Kies XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci c'est vrai qu'il y a pas d'intérêt a se connecter a kiess c'était juste pour savoir , est ce que j'ai mal flashé la rom ? Pour que la bande de base n'ai pas changé ? En tous cas elle fonctionne très bien juste j'ai plus de 4g apparemment ça serai normale parce que la 4g aux USA n'est pas la même qu'en France donc a mon avis la ROM gpe ne reconnait pas notre 4g et puis ça me mets tous le temps SMS non envoyé alors qu'ils sont bien envoyés et bien reçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...