Aller au contenu

problème clockworkmod recovery 6.0.1.4


Recommended Posts

salut voila je veux changer de rom sur mon lg optimus black j'ai lu pas mal de tuto et j'ai decide de me lancé!!!!

root du tel : ok

installation rom manager : ok

nandroid backup : probleme !!!!

le telephone redemarre bien en recovery mais un message aparait : "waiting for sd card to mount" quelqu'un peut il m'aider???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Lagoutte38 ;

 

J'ai eu le même problème que toi. Il semblerait que la version 6 de clockworkmod pose des problèmes avec certaines cartes SD (dont la mienne qui est d'origine).
Pour régler ce problème il faut changer la version de la recovery. Moi j'ai utilisé la version 5 pour flasher CM10.0 et ca fonctionne comme un charme et la carte SD est reconnue ! :)

Pour changer la version, il y a plusieurs solution :
- tu possèdes un fichier CWM.exe qui te permet d'installer la recovery depuis ton pc
- tu utilises une alternative à "ROM Manager" comme "ROM Toolbox Lite" (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&hl=fr). Elle te permettra d'installer la version de clockworkmod désirée.
- ou tu changes carrément de recovery
 

Tiens nous au courant !

Modifié par ChechNmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...