Jump to content

Recommended Posts

bonjour lorsque je rentre un nouveau rendez-vous par défaut il se crée dans "mon calendrier" alors que je voudrais qu'il se crée par défaut sur mon calendrier gmail. y a t'il un moyen de paramétré ca ou est a resélectionner a chaque nouveau rendez-vous rentré.

J'ai remarqué la même chose, j'ai pas trouvé de solution pour le moment... Même quand on décide de pas afficher "Mon Calendrier", celui-ci reste en premier lors de la création d'un rendez-vous... Mon compte commence par un T et "Mon Calendrier" par un M, quelqu'un à un compte en L pour vois si ils se classent par ordre alphabétique?

Ma frangine a un HTC Legend bloqué SFR et dessus, elle a l'application Agenda. Elle se sert de cette application pour gérer tous ses agendas qu'elle a sous Google agendas.

Sur mon Galaxy S nu, je n'ai pas retrouvé cette appli mais je suppose qu'elle doit être dispo sur l'Android Market, non ?

A priori, ça règlerait direct vos soucis ?

C'est bon j'ai trouvé pour mon problème perso, maintenant ca synchronise.

En fait c'est tout con, à chaque fois qu'on rentre en rendez-vous il faut selectionner le calendrier google dans l'encard "Calendrier". Par contre en effet, il n'y a pas moyen de le selectionner par défaut, pas très pratique, il faut y penser à chaque fois...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...