chorusgrey Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Je suis très heureuse de ce téléphone. Par contre j'ai une erreur de synchronisation de mes contacts avec mon compte Google. Tout le reste se synchronise bien pourtant (mail, picassa...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut c'est un nu ou opérateur ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut c un Virgin donc nu Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek45 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 salut a toi a tu vérifier dans les paramétré de ton compte google toujours "syncroniser mais contact" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui ça marque erreur Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.