Aller au contenu

Au secours!!!


Recommended Posts

Bonjour à tous!!je possède mon spica depuis 1 mois,tout allait bien mais la ce matin je l'attrape pour aller faire un tour sur facebook et la l'ecran est devenu noir..j'appuie sur le bouton de veille mais rien du tout je me rends compte qu il est éteint j'appuie alors sur le bouton redemarré et la rien ne se passe...j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remise et toujours rien...Je precise que je suis chez orange en 1.5 je n'ai jamais flashé le tel ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,il y a juste le logo de la batterie qui charge mais quand j'appuie sur démarré rien ne se passe

y a t'il sur ton tel un démarrage en recovery en l'allumant pendant que tu appuis sur les bouton menu et power ?

edit : un truc comme ca ==> démarre ton phone en mode download : volume bas + ok + power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs essais,il vient de démarré...Cela dit que n'aime pas du tout ça,c'est la premiere fois qu il m'arrive cela avec un portable et je voudrais savoir s'il est possible de changer de tel chez un pour un autre,en rajoutant la difference s il l'autre tel choisit est plus cher.Si je dis à orange qu'il me fait de drole de choses comme celle ci...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnnn!!!maintenant que le tel est rallumé je le debranche du secteur(car la batterie etait chargé à fond)et la il me met qu'il me reste 5 % de batterie....

je pense que ton soucis, c'est que tu essayais d'allumer ton tel alors qu'il n'avait plus de batterie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu le mien, j'ai eu beau essayer de l'allumer il se coupait avant le chargement complet.

J'ai du le brancher 30 min pour pourvoir le démarrer....

Après, on a beau acheter un produit neuf, il peut y avoir des problèmes non remarqué lors de la fabrication et c'est le but de la mise en place d'une garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , chez ORANGE, achat en boutique ou pas... Le SAV pour tous problèmes de téléphone c'est pas en boutique. C'est d'abord au service client que tu t'adresses, qui te font faire des testes ou réglages en fonction du problèmes décrit et ensuite si il le juge nécessaire et que tu est sous le cadre de ta garantie, il te remplace le téléphone....

Mais juste le téléphone... tu gardes ta carte SD ou Micro SD, ton charger etc, etc....

Le contrôle de l'appareil est fait ultérieurement et selon le résultat tu recevras une belle facture... Reste qu'il ne contrôle quasiment jamais les téléphones ... donc....

Pour exemple, j'ai fait remplacer 2 fois en un an mon ancien NOKIA, à la suite de chute le HP déconné total. Donc de ma faute. Je n'ai eu aucun problème.... ni facture... et pourtant mis à jours avec le logiciel NOKIA sans avoir conservé le menu ORANGE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...