benjy777 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour,J'aimerais bien changer l'interface de mon Nexus. Suis-je obligé de "rooter" (c'est comme ça qu'on dit?) mon nexus ou vous connaissez des appli qui me conviendront ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, J'aimerais bien changer l'interface de mon Nexus. Suis-je obligé de "rooter" (c'est comme ça qu'on dit?) mon nexus ou vous connaissez des appli qui me conviendront ? Merci Salut, Changer d'interface , que veux tu dire par là ? pour de la personnalisation comme là le root n'est pas obligatoire : https://forum.frandroid.com/topic/135569-la-tete-de-votre-nexus-4/ ps : attention a posté dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.