VanessaK Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour , Qui pourrais m'aider , je n'arrive pas a envoyer de vidéo par mail , ni par MMS , mon opérateur me répond tout simplement que cela n'est pas possible et j'ai contacté Samsung , mais avec ma chance je suis tombé sur un conseiller qui ne parlé pas francais et qui n'a pas su me renseigner , alors je vous explique , quad je suis sur une vidéo je choisis l'option envoyé par mail et ma vidéo se charge et plusieurs carré s'ouvre et le pourcentage du chargement est très long pour qu'a la fin il me dise téléchargement impossible , en ce qui concerne les MMS , je suis sur la vidéo je choisis l'option envoyé par Message et elle ne prend meme pas la peine de charger , le message d'erreur est " Taille Max du message atteinte , Impossible de joindre le fichier trop volumineux . Essayez de l'envoyer par Email , Bluetooh , Wi-Fi etc . Est ce un problème de paramétrage ou autre ? Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 pour l'email tu l'envoie avec quel compte, hotmail gmail autres (l'envoie de fichier peut être de 10 à 20mo) si t'as vidéo est trop lourde c'est donc normalIdem pour les mms selon l'opérateur et le forfait c'est en 300ko à 5mo maxps: d'ailleurs tu t'es tromper de topic, il aurait fallu posté cela dans aides, questions réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.