anthox25 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, voilà j'ai constaté que depuis un moment lorsque j'ouvre l'application Snapchat mon téléphone reboot. Suis-je le seul dans ce cas, et est-ce bien l'application vous pensez ? Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Salut , tu as quoi comme ROM sur ton téléphone ? stock ? 4.3 ou 4.2.2 ? édit : je viens de testé cette application , elle fonctionne correctement sur la Slim (4.3) de el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Pardon j'ai oublié de préciser. Oui rom stock 4.3. Le truc c'est que c'est pas tout le temps que ça reboot, c'est donc pour ça que je me pose la question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est pas grave t’inquiète pas ;) fais un essai , d'aller dans : paramètre / applications / puis de supprimée les données + le cache de cette appli puis relance là pour voir si le souci est toujours présent édit : Tu aurais eu un recovery custom (ex: TWRP) je t'aurais dis de désinstaller l'application , puis en recovery , faire Wipe cache + Wipe dalvik cache , de reboot le tel , puis installer l'application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 D'accord merci, je vais essayer de le faire en espérant que ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Dubord Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 j ai vider ma cache ainsi que mes données mais le probleme persiste seule différence c est que mon nexus 4 est stock en 4.4.2/ le systeme est a jour et il me reste 2.3 go libre (stokage interne) j ai aussi constatée qu il me fait la meme chose moins fréquament parcontre quand j utilise l apareil photo . :-s quelqun aurait une idée ps.:j ai aussi déja passer plus de 2 scan antivirus different et tout me fait croire qu il est clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 essaye de le réinitialiser dans les paramètres du tel vide le sur un pc avant je ne sais pas si ça del les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Il y a fort à parié que c'est le même souci que moi et cette fichue batterie ... Tu n'as pas remarqué des bugs dans le gestionnaires de batteries ? Ca va venir ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.