Enzo Nazzi Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour à tous, Après la mise à jour 4.1.2 sur mon samsung Galaxy s2, Aucun Ordinateur ne detecte mon téléphone, Alors Que le téléphone Lui se met en accusation. Je Remercié d'avance la personne Qui arrivera à resoudre mon Problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir, Il faudrait plus d'informations. Quelle rom (samsung ou pas) ? Quels ordinateurs (pc - mac - linux) ? Quel mode de connexion (mtp ou stockage de masse) ? Odrade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Nazzi Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pas de problème c'est un rom Samsung mes ordi sont des pc et en stockage de masse Merci de votre réponse je commençais à désespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonsoir, Sympas les mises à jour de Samsung :( Bon ceci dit ça peut être une coincidence... Voilà tout ce que tu peux essayer : - essayer un câble usb différent (certains câbles font des choses vraiement bizarres lorsqu'ils sont nazes) - nettoyer le connecteur usb sur ton téléphone avec une brosse à dent usée et de l'alcool à 70° - enlever la batterie du téléphone pour un VRAI redémarrage (= sans saloperie résiduelle) - tout sauvegarder ton téléphone et le remettre en configuration usine ( = toute tes personnalisations/applis enlevées) Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Nazzi Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 slt, rien n'a marché mais j'ai vue une video en anglais (mon niveau en anglais est bidon) y faut que j'installe quelque chose sur mon ordinateur car la mise a jour ne lance pas la recherche du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.