Needhelp Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, Juste par curiosité, où votre Note 3 est t'il fabriqué ? ( Pour le savoir, enlevez la batterie et regarder ce qui est écrit sur la plaque blanche ) Le mien est fabriqué au Vietnam, acheté chez Virgin. Et vous ? ( Pays + lieu d'achat ) Je pensais que les Samsung étaient fabriqués en Corée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 ben non tous les Samsung ne sont pas fabriqué en Corée...chez moi sur la batterie il est affiché "made in corea/ finished in vietnam" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Yep je viens de le découvrir. Mais juste par curiosité, ils sont faits où vos Note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Samsung est coreen, oui; mais ils fabriquent quasi tout au vietnam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Non, le mien depuis Amazon.fr est Coréen ! :) Ont t'ils une meilleure qualité/finition selon le pays ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.