lolodimat Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 je n arrive pas a recevoir de mms ni d'en envoyer, avez vous une application sms/mms pour un dual sim E1 a part celle de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'utilise celle de base avec la modif qui se trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/152175-probleme-application-sms/et j'ai pas de problème pour les mms la fonction mms est activée chez ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodimat Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 oui, car avec mon ancien gsm cela fonctionnait j ai telecharger le ficher patch et je met ou et comment dans mon gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Il faut flasher avec CWM , c'est intallé sur ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.