pvilleto Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à toutes et tous, Depuis que j'ai mis à jour officiellement mon Nexus 4 avec Android 4.3, celui-ci est quasi inutilisable. Dés que j'utilise de téléphone, l'écran passe en noir et je ne peux rien faire avant que mon interlocuteur n'ait raccroché.... Je décide donc de repasser en 4.2 ou au pire de réinstaller 4.2 avec cette procédure: http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-installez-android-4-3-sur-votre-nexus-4.html Tout se passe bien jusqu'au dernier point: Tapez adb sideload <chemin du fichier zip d’installation que vous avez téléchargé> sur votre ordinateurLà message d'erreur: error: device not found! Visiblement je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé mais je ne trouve pas de solution J'ai mis à jour tous mes drivers, j'ai fait un factory reset.... Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide. Au fait, je suis un novice mais ça vous l'avez déjà compris je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) hello .....et tu as pensé a vérifier si tu n'avais pas coché la case "désactiver l’écran pendant un appel" ....ce qui aurais pour effet justement d'activer le capteur de proximité et d’éteindre l’écran pendant un appel..... Modifié 8 octobre 2013 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...