pvilleto Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à toutes et tous, Depuis que j'ai mis à jour officiellement mon Nexus 4 avec Android 4.3, celui-ci est quasi inutilisable. Dés que j'utilise de téléphone, l'écran passe en noir et je ne peux rien faire avant que mon interlocuteur n'ait raccroché.... Je décide donc de repasser en 4.2 ou au pire de réinstaller 4.2 avec cette procédure: http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-installez-android-4-3-sur-votre-nexus-4.html Tout se passe bien jusqu'au dernier point: Tapez adb sideload <chemin du fichier zip d’installation que vous avez téléchargé> sur votre ordinateurLà message d'erreur: error: device not found! Visiblement je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé mais je ne trouve pas de solution J'ai mis à jour tous mes drivers, j'ai fait un factory reset.... Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide. Au fait, je suis un novice mais ça vous l'avez déjà compris je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) hello .....et tu as pensé a vérifier si tu n'avais pas coché la case "désactiver l’écran pendant un appel" ....ce qui aurais pour effet justement d'activer le capteur de proximité et d’éteindre l’écran pendant un appel..... Modifié 8 octobre 2013 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvilleto Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 hello .....et tu as pensé a vérifier si tu n'avais pas coché la case "désactiver l’écran pendant un appel" ....ce qui aurais pour effet justement d'activer le capteur de proximité et d’éteindre l’écran pendant un appel..... Salut, Je viens de tester avec ou sans le capteur proxim (accessible dans les paramètres talkback, c'est ça?) et le résultat est le même :-( ça paraissait simple et efficace mais non.... Merci quand même. D'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 ben non c'est pas dans dans l'appli talkback mais dans l'appli "appel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvilleto Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Dans les paramètres de l'appli téléphone, il n'y a rien au sujet de ce capteur (ou alors tellement bien caché!). J'ai vu sur d'autres forums que certaines appli permettent d'inhiber le fonctionnement de ce capteur mais j'aimerai éviter d'installer un truc pour empêcher un autre de fonctionner pour garder mon tel le plus propre possible! En tout cas je pense que tu m'as mis sur a bonne voie. Merci! Modifié 8 octobre 2013 par pvilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 a tous hasard voila ce que j'ai dans l'appli "telephone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvilleto Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 a tous hasard voila ce que j'ai dans l'appli "telephone" J'ai trouvé un solution encore meilleure... Je me suis fait piquer mon portable hier! :-(. Je ne saurai donc jamais le fin mot de l'histoire. ça tourne quand même un peu court cette histoire. Merci pour tes efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts