Sénéchal Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, je cherche un site où on peut trouver la version 32 go ( sauf valuebaskei.t). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thwiouwz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Moi aussi je le recherche en 32 Go....d après ce que j ai lu sur le net il devrait être disponible dans les prochains jours sur le net ( e boutique française) Wait & See... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Perso je l'ai acheté sur Ebay à 490€, et il est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Tu l'as pris en blanc, tu peux poster des photos? et la réception à pris 8 jours?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijorn Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Sur c discount la version en blanc et une 32 Go et pas la noire... Bizarre surement encore une mauvaise description. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci tout le monde, j'ai trouvé sur ebay à un prix super interessant 430 euros ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221285480743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci tout le monde, j'ai trouvé sur ebay à un prix super interessant 430 euros ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221285480743 Merci pour le lien, effectivement le prix nickel.... Mais a la livraison je ne vois pas si il y a les frais de douanes etc.... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est là ou j'ai commandé, je n'ai pas eu de frais de douane mais le prix était de 709 dollars australiens. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est là ou j'ai commandé, je n'ai pas eu de frais de douane mais le prix était de 709 dollars australiens. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 l a tu reçus ?combien de temps après l avoir commandé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est là ou j'ai commandé aussi, reçu en 5 jours (samedi-dimanche entre temps) je l'ai pris en blanc, 32go, il était parfait et il l'est toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 rien ne change par rapport a ceux de France et pour la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hello, Value Basket propose le G2 en 32go pour 504€ Est ce vraiment un si mauvais site de vente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 OUI ! N'achète surtout pas là bas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Dumoulin Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) En quoi Valuebasket est il mauvais ? J'ai commandé sur ce site, et je dois dire que j'émet quelques doutes maintenant... Modifié 10 octobre 2013 par Tibo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 rien ne change par rapport a ceux de France et pour la garantie ? LG prend en compte la garantie internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 bon bin je viens de le commander,je vais croiser les doigts pour que ça passe la douane sans encombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Voilà où j'en suis moi, ça sera certainement du J+2 après expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) ValueBasket est un site fiable, mais les délais de livraisons sont généralement longs, car les colis font un trajet pas possible pour éviter les frais de douane (le colis part de Hong Kong et passe par le Royaume-Uni) Modifié 10 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ggrrr colis bloqué en douane... Du coup je vais perdre minimum 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ah y'a un mec à qui c'est arrivé pour un Galaxy S4, ça avait pris un mois et demi. Du coup au bout d'un moment il avait demandé le remboursement (qu'il a obtenu), mais il a quand même reçu le téléphone quelques jours plus tard ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Va ne m'arrivera pas, puisque le colis est sorti de la douane ce soir... Juste pour me faire louper le we quoi! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Méfiance car tu auras peut-être des frais à payer, soit immédiatement soit après. C'est déjà arrivé de recevoir une lettre d'un transporteur 1 mois après réclamant des frais de douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Va ne m'arrivera pas, puisque le colis est sorti de la douane ce soir... Juste pour me faire louper le we quoi! :angry: DHL ne livre pas le weekend. ;) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 C'est bien ce que je disais.... à quelques heures près je l'avais pour le WE alors que là je vais devoir attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Moi, colis arrivé en Allemagne, mais pas expédié, faut attendre lundi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.