Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Oups grillé !

 

MIKO934: il me semble que chez Expansys, la semaine dernière, c'était le prix pour les 16 Go. Il y à un N° d'info pour les contacter.

 

ZENAPY: La rom installée,  d'après les heureux acquéreurs, n'est pas compatible avec la 4G, il te faudra installer une rom européenne (il y de nombreux topics sur ce forum qui expliquent comment faire)

Modifié par redfal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse par mail de Expansys : 

 

"Bonjour,

 

Apres verification sur notre systeme interne nous vous confirmons qu’il est bien mentionné que le telephone est un 32GO,

 

Bien cordialement

 

Expansys team"

 

Par ailleurs, une personne l'ayant posé la question sur la fiche produit et ayant commandé le téléphone, confirme qu'il a bien reçu la version 32Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me tâte de fou, je viens d'arriver sur l'avant dernière page avec PayPal ça revient à 445 euros frait de port inclus mais j'ai peur : est ce que c'est vraiment du neuf ? (ça peut être du reconditionné) et si y'a un pépin un jour (batterie ou autre) je fais appel à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la menace des frais de douane est préoccupante.

Jusqu'à 50 € ça peut aller, plus de 100 là ça va plus mais c'est un risque à prendre ; ça fait partie du jeu ;-)

Le mien est arrivé à l'aéroport final et va être livré mais comme je travaille finalement je ne suis pas sûr de l'avoir pour ce week-end :-/

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la livraison. Quand le dédouanement est effectué tu peux demander par DHL s'il y a des frais.

DHL luxembourg ne sait pas me dire s'il y à des frais de douane car c'est DHL belgique qui as dédouané le colis et si frais il y à je recevrais une lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surcouche se réduit à :

- Logo de boot

- Fond d'écran

bonsoir kharn j'ai aussi acheter mon G2 chez sosh et perso j'ai pleins de truc d'orange du style "orange et moi " "app shop orange" jeux orange" "cineday" cloud orange" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le mien commandé le 13 au soir a été envoyé dans l'après midi et il se trouve à la douane de PARIS depuis 18h... :o Je vous tiens au courant dès que je le reçois en espérant ne pas payer de frais... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'histoire pour moi : j'ai eu 19 € de frais de TVA avec DHL (le vendeur avait déclaré 50$ à ma demande).

As-tu eu des frais de dossier à payer à DHL ; frais de dossier pour dédouanement (à titre du do chez CHRONOPOST ces frais s'élèvent à 20€ !).

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...