Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Bonjour,

y aura-t-il  un opérateur de téléphonie mobile qui proposera la version 32gb dans les mois à venir?

Je suis maintenant avec Bouygues et je vais terminer mon engagement en décembre... je ne sais pas quoi faire car avoir juste 16Gb n'est pas suffisant pour mon utilisation et je risque du coup de devoir choisir l'S4 à cause de la porte microSD. 

 

Sous-entendu, je voudrais éviter (si possible) d'acheter l'LG G2 32gb hors contrat.

Modifié par worksofart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

y aura-t-il un opérateur de téléphonie mobile qui proposera la version 32gb dans les mois à venir?

Je suis maintenant avec Bouygues et je vais terminer mon engagement en décembre... je ne sais pas quoi faire car avoir juste 16Gb n'est pas suffisant pour mon utilisation et je risque du coup de devoir choisir l'S4 à cause de la porte microSD.

Sous-entendu, je voudrais éviter (si possible) d'acheter l'LG G2 32gb hors contrat.

Si ton engagement se termine repares sur un forfait low cost et achètes ton LG nu dans tous les cas tu es gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update concernant mon G2 de chez digivire:

 

je leur avais fait la remarque par email concernant l'origine du telephone et l'absence de rom UE d'origine. Par retour d'email ( a chaque fois le jour meme il faut le préciser), ils m'avaient donné la marche à suivre pour le flashage de rom (mais dégagé leur responsabilité si je plantais le telephone en le faisant) et proposé un échange si je le souhaitais...

 

Ma question était bien sur de savoir si le téléphone que j'aurais récupéré en retour serait bien une version européenne...

 

Dans leur dernier email, ils m'expliquent que leurs fournisseurs ayant plusieurs sources d'approvisionnement, ils ne peuvent me le garantir...

 

Par contre, ils me proposent de récupérer gratuitement le téléphone par TNT express sous 24h, de le flasher pour moi et de me le renvoyer le jour même!

 

 

Alors au final, le téléphone n'est effectivement pas d'origine européenne, mais le prix est quand même très correct et le service digivire plutôt top. 

 

Par contre, je vais le garder tel quel... en effet, je me suis habitué au code magique à chaque démarrage, ce qui n'arrive pas souvent vu la batterie du G2 ;-) et puis si c'est pour recommencer le flashage à chaque update du systeme... pour vous dire, je n'ai meme pas testé l'appli "lte on/off"!

 

Ce que je ne comprends pas par contre c'est que la 4G LTE ene soit pas active par défaut sur un téléphone à destination de singapour, alors qu'elle y est dispo depuis 2011 et sur les memes fréquences qu bouygues (1800 et 2600MHz) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, je me demande vraiment s'il y a même un intérêt à passer en ROM EU..

A part la 4G native je n'en vois aucun de significatifs.

L'avantage avec ma rom HKG c'est que j'ai droit à Voice Mate (l'assistant vocal de LG).

Il ne comprends que l'anglais OK mais mon accent catastrophique ne lui pose pas de soucis.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton engagement se termine repares sur un forfait low cost et achètes ton LG nu dans tous les cas tu es gagnant

 

Strictement faux !

 

 

A part la 4G native je n'en vois aucun de significatifs. L'avantage avec ma rom HKG c'est que j'ai droit à Voice Mate (l'assistant vocal de LG). Il ne comprends que l'anglais OK mais mon accent catastrophique ne lui pose pas de soucis. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Et niveau clavier et saisie automatique, le français fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas strictement faux non plus, tu fais juste le calcul sur 24 mois :  

 

prix du forfait avec engagement  * 24 plus prix du tel avec réduction opérateur

 

et

 

prix du forfait sans engagement  * 24 plus prix du tel brut

 

parfois on gagne 50 a 100 euros parfois on perd :p

 

 

Sinon j ai envoyé l ODR hiers avec achat chez rueducommerce g2 32go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah

 

ba non puisqu il a dit :

 

 

Je suis maintenant avec Bouygues et je vais terminer mon engagement en décembre...

 

Donc s'il y a 2 ou même 10 jours avant la fin du contrat, il va résilier à la fin de son contrat et pas avant du coup on s en fou de la loi chatel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas strictement faux non plus, tu fais juste le calcul sur 24 mois :  

 

ahah

 

ba non puisqu il a dit :

 

 

Donc s'il y a 2 ou même 10 jours avant la fin du contrat, il va résilier à la fin de son contrat et pas avant du coup on s en fou de la loi chatel

 

Il faut savoir où tu te situes ! soit on est à 2 ou 10 jours avant la fin de son contrat soit on se base sur 24 mois.

Moi ce que je te dis, c'est qu'aujourd'hui, sur 24 mois , les forfaits low-cost ne sont pas forcément avantageux.

 

Vous me croirez pas mais j'hésite encore entre Digivire et Expanys ^^ Ce qui me fait peur chez digivire c'est que, oui c'est sûr, ils répondent vite mais ils disent des conneries donc lorsqu'il faudra faire marcher la garantie qu'en sera-t-il ?

 

Grande question pour moi aussi. J'attends de voir ce qui se fait comme offre pour Noel...

Et j'aimerais bien testé Sony un peu. Le Z1 semble trop faiblard avec son APN donc j'attends de voir ce qu'il se dit sur le Z2.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau clavier et saisie automatique, le français fonctionne bien ?

 

Aucun souci, le clavier LG n'est par contre pas au niveau d'un swiftkey à mon avis (notamment dans l'anticipation du mot suivant) mais il est nettement au dessus de clavier android stock que j'ai sur ma N7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez digivire, le 32Go Black n'est plus en stock non plus. J'ai fais ma commande hier soir, c'était annoncé entre 4 et 7 jours (4-7 working days (9.12.2013 - 12.12.2013)), aujourd'hui, sur le site, cela a encore bougé...donc attention sur la version noire

 

 

Je me suis renseigné via le chat, finalement, ils en ont toujours chez leur fournisseur...Cela prend un peu plus de temps (4-7 jours ouvrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...