Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Alors finalement, mon G2 vient d'arriver !!! 

Pour résumer :

 - 32G blanc

 - commande le 26 au soir (samedi donc), pris en charge par DHL mardi matin vers 5H du matin heure française, arrivé à l'agence DHL de Rungis ce matin vers 7H et tournée de livraison dans la foulée pour une arrivée chez moi à l'instant !!! Top donc !!!

 

Pas encore allumé mais dans la boite, on trouve le téléphone, avec les écouteurs Quadbeat 2, un petit manuel (3 langues dont l'anglais... connais pas les 2 autres, une en idéogramme), le petit outil LG pour la carte sim, le cable USB... et surtout, l'adaptateur secteur... en format FR !!!!

 

Bon... en avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, mon G2 vient d'arriver !!! 

Pour résumer :

 - 32G blanc

 - commande le 26 au soir (samedi donc), pris en charge par DHL mardi matin vers 5H du matin heure française, arrivé à l'agence DHL de Rungis ce matin vers 7H et tournée de livraison dans la foulée pour une arrivée chez moi à l'instant !!! Top donc !!!

 

Pas encore allumé mais dans la boite, on trouve le téléphone, avec les écouteurs Quadbeat 2, un petit manuel (3 langues dont l'anglais... connais pas les 2 autres, une en idéogramme), le petit outil LG pour la carte sim, le cable USB... et surtout, l'adaptateur secteur... en format FR !!!!

 

Bon... en avant !!

Est ce que tu pourrais prendre un screen du détail de ton suivi de commande?

J'ai commandé le mien vendredi soir (en noir) et il vient juste de partir de Hong Kong ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pris celui à 399euros... ou plutôt celui qui était en AUD.

 

Donc j'ai mis en route le G2 pour le tester... l'écran est magnifique... du coup, il va retourner dans sa boite parce que la cover et les protections d'écran sont pas encore arrivées et ça me ferait mal d'abimer un aussi bel appareil !!

Sinon, le tel est bien en français, on peut bien parametrer le clavier en FR azerty, et chez moi la manip du menu secret marche très bien pour sélectionner la 4G... et quand je dis "marche", c'est à 100% : je suis chez Bouygues avec le forfait qui faut et en zone couverte et j'ai bien le symbole 4G en haut... et j'ai jamais mis à jour aussi vite une 10aine d'apps (bon des petites genre Gmail... mais quand même, c'est fulgurant !!! rien à voir avec la 3G sur mon Note 2)

 

Et enfin, voici le screen du suivi :

 

va1n.png

 

A noter que la dernière étape, bien que réaliser à 8:29, n'est apparu que vers 13H sur le suivi !!! alors que les autres étaient moins "en retard"

 

et en bonus, histoire de vous taquiner :

 

cj1l.jpg

Modifié par Slybaoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pris celui à 399euros... ou plutôt celui qui était en AUD.

 

Donc j'ai mis en route le G2 pour le tester... l'écran est magnifique... du coup, il va retourner dans sa boite parce que la cover et les protections d'écran sont pas encore arrivées et ça me ferait mal d'abimer un aussi bel appareil !!

Sinon, le tel est bien en français, on peut bien parametrer le clavier en FR azerty, et chez moi la manip du menu secret marche très bien pour sélectionner la 4G... et quand je dis "marche", c'est à 100% : je suis chez Bouygues avec le forfait qui faut et en zone couverte et j'ai bien le symbole 4G en haut... et j'ai jamais mis à jour aussi vite une 10aine d'apps (bon des petites genre Gmail... mais quand même, c'est fulgurant !!! rien à voir avec la 3G sur mon Note 2)

 

Dis moi par curiosité, quelle est la rom qui équipe ton LG.

Car le mien à réception ne disposait pas du clavier azerty avec la Rom HK du coup flashage en Rom Europe!

 

Du coup peut être que les nouvelles commandes sont des versions europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi votre "Bon Plan", qui effectivement est assez intéressant. Par contre, on ne sait jamais combien de temps cela dure car au bout d'un moment la douane va blacklister la société (et tous les produits seront stoppés en douane) et c'est un peu limite niveau garantie. Cela dit, concernant la garantie, vous pouvez toujours dire à LG que vous avez acheté ce produit lors d'un de vos voyage à Honk Kong. ;) (pas sur que ca passe)

 

J'hésitais à commander chez lui, mais entre temps on commence à le trouver ailleurs.

Exemple, chez nos amis Anglais, société de Malte: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190948380953

Envoyé depuis l'angleterre, prise EU, 4 à 5 jours et pas de frais de douane, à seulement 465€, livraison gratuite. (et renvoi possible en cas de soucis, sans frais)

 

ATTENTION, je n'ai pas encore testé, mais je vais sans doute craquer dans la semaine, et la personne répond très vite aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend pour la même chose genre LG g2 32 giga que tu pourrais payer 420€ fdpc qui vient en 3 à 4 jours tu préfère payer 45€ plus cher pour le même délais de livraison ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Goutu

Il y a le clavier azerty dans toutes les rom.

Moi qui avais la rom hk j'utilisais un clavier LG azerty

Faut regarder dans les paramètre du clavier il y sont.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend pour la même chose genre LG g2 32 giga que tu pourrais payer 420€ fdpc qui vient en 3 à 4 jours tu préfère payer 45€ plus cher pour le même délais de livraison ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Goutu

Il y a le clavier azerty dans toutes les rom.

Moi qui avais la rom hk j'utilisais un clavier LG azerty

Faut regarder dans les paramètre du clavier il y sont.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Ok sans doute une erreur de ma part, il me semblait n'avoir trouver que le qwerty lors de la réception du mobile...

Mais bon pas grave suis passer en rom europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien intéressé par ce plan hors UE qui rends quand meme le N5 bien moins intéressant (sous reserve de l'annonce officielle des specs et du prix)

 

 

Mais je m'interroge tout de meme sur la garantie (en dehors de la différence 1 an vs 2)

 

DWI propose 1 an de garantie australienne : d'une part il faut prendre en compte les fdp (~30€ ca va encore) en cas de retour, mais surtout le fait de passer sur une rom européenne ne fait il pas sauter la garantie australienne?? (sachant qu'en cas de probleme il ne sera pas forcement possible de reflasher le g2)

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde bien souvent le forum, de loin sans trop participer. Mais je me crée un compte pour l'occasion, car j'aimerai bien m'acheter un smartphone. Mais tant qu'à mettre de l'argent, je préfère me prendre un bon terminal. L'astuce pour se le procurer à ce prix me semble parfaite, mais dans le cas ou le colis se fait arrêter par la douane, que se passe t'il alors ? 

 

Néanmoins, je suis plutôt patient, et je crois bien me laisser le temps jusqu'à mon anniversaire pour me décider, donc pour le mois de décembre. Dois je me laisser tenter par ce LG G2, ou attendre l'annonce de se fameux N5 ? 

 

Merci pour vos réponses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si la douane tombe sur ton colis, tu seras facturé des frais de TVA soit 19,6% de la valeur du téléphone.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Sauf que le vendeur déclare un produit de 20€, or la TVA est exonéré (en importation) sur les produits de moins de 100€ je crois. Donc il  ne se passera rien si il est arrêté par la douane, à part si ils ouvrent le colis (ce qu'ils ne feront pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis bien intéressé par ce plan hors UE qui rends quand meme le N5 bien moins intéressant (sous reserve de l'annonce officielle des specs et du prix)

 

 

Mais je m'interroge tout de meme sur la garantie (en dehors de la différence 1 an vs 2)

 

DWI propose 1 an de garantie australienne : d'une part il faut prendre en compte les fdp (~30€ ca va encore) en cas de retour, mais surtout le fait de passer sur une rom européenne ne fait il pas sauter la garantie australienne?? (sachant qu'en cas de probleme il ne sera pas forcement possible de reflasher le g2)

 

qu'en pensez vous?

si quelqu'un a une réponse à sa question, je me la pose aussi...

Modifié par epdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...